Chère Jenny
Rollerderby et Mini Echec XD

Hi hi Woozens !

Je suis tellement soulagé que la Princesse Mariko ait été “décongelée” ! Je sais à quel point vous avez travaillé dur pour cela, et croyez moi, elle autant impressionnée et reconnaissante que je le suis. Ce week-end, Max et moi avons joué les guides touristiques dans Woozworld pour la Princesse Mariko. Elle était vraiment curieuse de découvrir la diversité de tous ces unitz que vous créez ! Elle particulièrement aimé les unitz d’Art de Tuiles et les Unitz thématiques des concours que Jay organise chaque semaine X)

Samedi, Max et moi avons participé à un événement vraiment original – un roller derby ! Vous connaissez ? C’est fou ! Deux équipes chaussées de roller patinent à fond la caisse sur une piste ovale. J’étais un peu perdue au début, à cause des équipes qui se dépassent constamment mais j’ai vite réussi à comprendre le jeu. Et je dois dire que “wouah!”, ces filles sont vraiment des championnes de patinage ! Elles se baissaient, esquivaient les coups, se poussaient, s’arretaient et redemarraient et sans jamais tomber !! J’aimerai bien savoir aussi bien patiner qu’elles. Chaque fois que j’essaye, je fini le nez par terre XD Vous en avez déjà fait vous, du roller ?! Dans quels sport exélez-vous ?!

Après toute cette excitation le Samedi, j’ai eu une légère déception le dimanche. Parce qu’il commence à faire chaud et beau, Max et moi avions décidé d’aller à l’AquaLand, mais ça n’ouvre pas avant début juin ! ECHEC XD

Mais, ça n’est que partie remise, du moins je l’espère parce que j’adore ce genre d’endroit !

Ce lundi est également un jour férié au Canada, et le Woozband va en profiter pour se reposer un peu pendant ce long week-end. Il n’y aura donc pas de “C’est Quoi Ce Wooz ?!”, mais il se pourrait que certains d’entre nous viennent quand même vous rendre visite. Alors gardez un oeil ouvert 😉

JennyWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail