Geekeries de Max
Planetarium et petit déjeuner

Hey Woozens!

Wow les amis, vous avez ce qu’on célèbre avec cette WoozChronique ?! Une année complète de WoozChroniques !! C’est a cette même époque l’année dernière que le Woozband a commencé à vous raconter ses activités du week-end ! J’ai encore l’impression que le 1ere WoozChrnonique, écrite par ma tendre Jenny, date d’hier ! Le temps passe beaucoup trop vite quand on joue à Woozworld ! XD

Ce week-end, Jenny et moi somme allé voir le tout nouveau Planetarium. Vous êtes déjà allé dans ce genre d’endroit ?! Si ce n’est pas le cas, je vous le conseille vivement ! On se croirait au cinéma, sauf qu’au lieu de s’assoir, on s’allonge sur le dos sous un dôme qui réplique les étoiles ! J’avais l’impression de voler dans l’espace, c’était génial !

J’ai aussi eu une révélation ce week-end: LE PETIT DEJEUNER EST LE MEILLEUR REPAS DE LA JOURNÉE XD. Et vu que ma chère Jenny adore cuisiner, on s’est fait un petit déjeuner de fou (et du coup, il n’était pas si petit que ça LOL). On a mangé des oeufs, du bacon, des toasts, des céréales, des fruits. Tout ça en regardant des vieux classiques de Disney que Jenny adore tant ! C’était vraiment super cool ! MEILLEURE JOURNÉE DE MA VIE, MDR.

Et donc, après cette découverte fondamentale sur mon amour des petits déjeuner, je suis super content de passer du temps avec vous. Et je suis vraiment impatient d’animer le 1er “Choix des Woozens“. Les Woozens sur Facebook ont voté pour savoir le type d’animation qu’on ferait aujourd’hui. Je vous dirais tout lorsque le sondage sera terminé X) !

A toute !

MaxWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail