Concours
Vite ! Des PerlZ !

Salut Woozen !

Nous voici donc à la plage, parés de nos superbes tenues de plage que Mya nous as concoctées. Mais même la plus grande des fashionistas peut parfois avoir besoin d’aide !

En effet, Mya a dans l’idée de créer une nouvelle collection d’été aussi brillante et spéciales que les perles qu’on trouve dans la mer. Un peu partout dans Woozworld, tu trouveras des gentilles huîtres prêtes à te donner leur PerlZ.

Si tu trouves et ramasses une huître pleine, tu marquera un point par PerlZ ramassée. Mais si tu portes un Tuba (dispo dans Shopz), chaque PerlZ que tu ramasseras comptera pour 10 points.

tuba

Mya est bien consciente de la difficulté de la tâche à accomplir. C’est pourquoi elle t’offre des éléments d’un habit de la nouvelle collection d’été pour récompenser tes efforts:
100 points = les chaussures de la tenue
1,000 points =  le short ou la jupe
10,000 points = la coiffure
50,000 points = la haut de la tenue !

Les meilleurs ramasseurs de PerlZ recevront une des nouvelles tenues de la prochaine collection d’été (elle est si nouvelle qu’on ne sait toujours pas à quoi elle va ressembler 😛) , un nouveau Unitz de Promenade et 200 Wooz chacun.

Et la fille et le garçon qui seront en tête du classement à la fin du concours, recevront les 2 tenues de la prochaine collection de Mya crée grâce à toutes ces perles, le unitz de Promenade et 500 Wooz chacun !

Plonge dans l’inconnu et aide Mya à créer la collection d’été ultime avec toutes ces Perlz ! On compte sur t0i ! :)

Ton Woozband

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail