WoozNewz
Père Noëlz intérimaire: Nina
  • November 27, 2014

• /

Nina met le I dans DIVA, le J dans JOYEUX, et le N dans NEIGE ! Habitant le quartier WoozMont à la frontière de la rue Richarz, Nina a toujours eu des réveillons de Noëlz les plus glamours, les plus chics, et les plus extravagants ! Évidemment, tout cela à un prix ! Comme toutes les Divas, Nina est inaccessible en amour et dans la vie sociale, l’année dernière, un malheureux Woozen portait du violet pour le Gala de Noëlz que Nina avait organisé, mais malheureusement, cette dernière a annulé la soirée à la dernière minute, car le Woozen ne correspondait pas au thème de la soirée glamour!! “Règle de Diva !”

Quelle est votre idée d’un Noëlz parfait?

Noëlz ? Eh bien, vous voyez que le mot contient déjà une lettre de mon nom « N » ! J’ai l’intention de rendre ce Noëlz….Mm mm mm comment dirais-je ? Très Glam ! clauzeFlocons de neige en diamant, un sapin en Or massif 24 carats, des boules de déco en Rubis et en Saphir …etc. Evidemment pour le réveillon je porte toujours un manteau en fourrure de Yéti unique et authentique !
Tout le monde sait que mon parti est tout simplement le meilleur de tous !
Mes soirées de Noëlz coûtent des millions de Wooz, car ; il faut le dire, il y’a que la crème de la crème !
Si toute fois, quelque chose me déplaît, ou bien, ne plaît pas non plus à mes clients de luxe, je dis tout simplement NON !

Comment allez-vous distribuer les cadeaux ?

Mm mm mm! Eh Bien.. la Magie chérie… !! En un claquement de doigts et les cadeaux apparaissent exactement où ils devraient être. Honnêtement, c’est la mission la plus facile de mon plan de campagne !

Pourquoi les Woozens devraient vous choisir?

Vous et moi savons que les Woozens veulent le meilleur pour Noëlz. Je suis la meilleure et j’offre le meilleur.
Le gala de Noëlz que j’organise et si glamour et si grandiose qu’on pourrait dire que c’est le gala du nouvel an !
Les Woozens doivent également être à la hauteur de mes attentes, d’ailleurs, si vous voyez que vous ne me correspondez pas, mieux vaut ne pas soutenir mon parti ! Comme je dis toujours,” C’est tout ou rien 😉 “! hum hum hum, Joyeux Noëlz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail