WoozNewz
Père Noëlz intérimaire: Léa
  • November 25, 2014

• /

Avez-vous toujours voulu d’un Noëlz sous le soleil au lieu de la neige??  Léa, la talentueuse surfeuse super cool de la côte Mystic Alley, a passé tous les Noëlz sur la plage, et elle adore cette ambiance ensoleillée. Cette surfeuse super cool aime avoir du plaisir, mais elle a un côté spirituel aussi. Pour elle, Noëlz n’est pas seulement basé  sur les biens matériels, tant qu’il y a de la chaleur et des vagues. En grandissant, Léa savait qu’elle était chanceuse; et savait aussi comment partager son expérience avec les Woozens dans le froid.

logan

Quelle est votre idée d’un Noëlz parfait?

OMG! j’adore passer une journée magnifique de surf, sortir avec ma famille et mes amis les plus proches, puis se rassembler tous au coucher de soleil, autour d’un palmier de Noëlz pour un feu de camp impressionnant sur la plage.
Je prépare toujours un festin fruité pour le dîner de Noëlz, et parfois on se fait des cadeaux – ou bien, on partage tout simplement la bonne ambiance, et je trouve cela formidable !

Comment allez-vous distribuer les cadeaux?

A travers l’eau, deuhh!! Comme une experte du surf, je suis hyper excitée à l’idée de traverser la mer afin de distribuer les cadeaux, juste moi et ma fidèle planche.
De la jungle amazonienne aux canaux de Venise, je peux tout gérer! Evidemment, le surf n’est pas le moyen le plus rapide pour se déplacer, mais vous savez, les gens ne devraient pas stresser, si leurs cadeaux sont en retard de quelques jours! Nous sommes tous ici pour se détendre et être ensemble, n’est-ce pas?

Pourquoi les Woozens devraient vous choisir?

Je peux vous assurer que les Woozens passeront le Noëlz le plus chaud et le plus relax de toute leur vie !
Les gens sont trop stressés par Noëlz ces jours ci, ils essayent de faire correspondre les bonnes couleurs pour le thème de la soirée, ils veulent avoir les derniers gadgets, ou économiser des Wooz…..etc. Alors qu’un esprit de Noëlz paisible suffirait!
En fait, j’ai juste envie d’offrir aux Woozens des vacances de Noëlz vraiment génial… oh mon.., Joyeux Noëlz!

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail