La Mode Selon Mya
Nouvelle Collection: Faite par les Woozens pour les Woozens (et Max) !

Salut Woozens,

De superbes collections ont été présentées pendant tout le mois de novembre afin que vous découvriez les Hobbiz mais il est temps maintenant, pour vous Woozens, de briller ! Nous avons reçu tellement de créations magnifiques pour Max, que ce fut vraiment difficile de choisir les vainqueurs.

ugc_boyIl y a eu vraiment beaucoup de tenues très stylées (même moi je n’aurais pas fait mieux 😉 ) et à la fin, j’ai décidéugc_girl d’assembler différentes pièces issues de créateurs différents. Personnellement, je pense que c’est encore plus fabuleux, vous ne trouvez pas ? Plus de Woozens ont eu la chance de gagner et pour moi cela m’a donné un vrai défi à relever pour trouver des vêtements qui vont ensemble ! ;P

La tenue pour homme est un peu dans le style “hipster”, avec un gros noeud de cravate et des bretelles alors que les filles ont aussi des noeuds, mais par-dessus la tenue ! 😉 Tout cela s’assemble à merveille ! C’est impossible de dire que toutes les différentes pièces sont de créateurs différents !

J’ai hâte de voir comment VOUS allez vous approprier cette collection en mélangeant et assemblant les différentes pièces !

MyaWooz
xx

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail