WoozNewz
Météo extrême : Nuage de la Haine
  • February 3, 2015

• /

La semaine dernière, le Bureau Météorologique de Woozworld nous a avertis de l’arrivé d’un froid glacial, accompagné d’un nuage gris étrange. On a su maintenant la vérité: ce nuage est le résultat de tous les comportements haineux et mesquins des Woozens (et Woozband) envers d’autres Woozens.

Niché au-dessus de Woozworld, ce “nuage de haine” absorbe la couleur et la joie de Woozworld, en nous rendant terne avec visage haineux. Si vous êtes en mesure d’utiliser le Boosteur d’Amour du professeur Preztige, votre véritable amour et la couleur joviale de votre personnalité seront protégés. Mais pour le reste d’entre nous, que peut-on faire maintenant ?

Un membre excentrique du Bureau Météorologique de Woozworld, prévisionniste, et voyante Mme Miraje, a été la première à prédire cette haine qui arrive à Woozworld – et maintenant c’est bel et bien arrivé.       Crystal_ball_finalMs-Miraje

Elle a offert son aide pour lutter contre ce nuage menaçant, mais elle se méfie de nous: «Ceci est arrivé à cause du comportement inapproprié de certains Woozens qui a causé ce nuage de malheur, alors pourquoi devrais-je révéler tout ce que je sais ? Ma boule de cristal peut éclairer le chemin mais seulement si vous méritez le destin ! ” (Avons-nous mentionné que Mme Miraje ne parle qu’avec des rimes et des devinettes?)

Fais un tour chez Mme Miraje sur Woozworld pour savoir comment se débarrasser de cette grisaille.

LilyWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail