La Mode Selon Mya
Astuce: Avoir le bon maquillage !

Salut les Woozens !

Nous avons toutes été découragées face à l’éventail de couleurs disponibles au rayon maquillage. Avec ces Astuces, vous serez en mesure de choisir les bonnes nuances pour votre peau !

Skincolors_make

1) les filles au teint pâle (comme JennyWooz ! Lol) devraient éviter des tons bruns et oranges dans leur fond de teint. Choisissez des couleurs neutres, comme la pêche ou rose clair pendant la journée pour un look sain et naturel. Terminez avec des couleurs pastel pour l’ombre à paupières et un eye-liner brun café. La nuit, misez pour des lèvres très rouges !
mya_ancient_greece
2) Les peaux brunes claires ne se marient pas très bien avec les gris. Cela risque d’effacer totalement votre visage ! Les rouges à lèvres de couleur marron ou rose-rouge sont parfaits pour le jour et la nuit. Optez pour des fards de couleur plus foncée pour aider à souligner les traits qui donnent vie à votre visage. Vous pouvez créer des reflets magnifiques en ombrageant vos pommettes et les côtés de votre nez avec des couleurs plus foncées de fond de teint, comme le chocolat ou l’olive. Terminez avec un fard à paupières correspondant à vos couleurs chics préférées!

3) Voici une catégorie que je maîtrise à fond ! Si vous avez une peau brune modérée, comme la mienne, utilisez beaucoup de gloss sur le rouge à lèvres. Choisissez des tons sombres, tels que le rouge vin et le marron chocolat pour faire ressortir vos lèvres. Vous pouvez accentuer vos pommettes à l’aide d’un fard à joues brun café ou ou dans les tons rouge-brun terre cuite. Pour l’ombrage, optez pour un brun chatoyant, or ou bronze. Terminez avec quelques ombres à paupières et, bien sûr, du mascara! 😉

4) Les filles avec des tons de peaux plus foncées devraient éviter les couleurs claires comme le rose pâle et le lilas. Pour vos lèvres, appliquez généreusement des nuances de prune, de rouge vin et de brun chocolat. Choisissez des fards dans les tons de rouge vin et rouge-brun terre cuite. Illuminez vos yeux avec le cuivre, le bronze foncé ou or. Ces trois couleurs ressortent vraiment bien sur les peaux foncées !

Maintenant, vous êtes prêtes à mettre visage en avant de la meilleure des façons !

Restez à la mode,

MyaWooz xx

 

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail