Geekeries de Max
Ma fête d’anniversaire: MERCI !

Wow Woozens !

Quelle fête j’ai vécue ! Je poste ce message dès aujourd’hui pour remercier tout le monde du support et de l’affection que vous m’avez montrés quand je ne me sentais pas très bien… Vous m’avez montré tellement de Hobbiz super cool que j’ai réalisé que n’importe qui peut être bon quand on fait ce qu’on aime !

Ma fête d’anniversaire est inoubliable et je voudrais commencer ce post en remerciant le Woozen ritage123s pour l’incroyable Unitz qu’elle a créé pour cette fête ! Tu déchires ! Je voulais également remercier le Woozband ainsi que tous ceux qui ont envoyé des dessins pour ma superbe carte d’anniversaire ! Merci également pour toutes vos idées de tenues, pour les Unitz hallucinants que vous avez créés pendant tout le mois, pour les nouveaux Mouvz de skateboard et pour tous les commentaires que vous m’avez laissés sur mon Murz. Je n’arrive toujours pas y croire !

Nous avons vécu des moments incroyables pendant cette soirée avec les délires au Photomaton ou en jouant avec le super jeu Sois Mouvz que chacun de VOUS a aidé à construire ! Que puis-je demander de plus quand j’ai des amis incroyables comme vous, Woozens ? 😀

Merci beaucoup tout le monde, meilleur anniversaire de ma vie !!!

MaxWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail