WoozBand @fr
L’univers de la Bande Dessinée

facebook_01w1_fr

Hey les Woozens ! Bonne année !

J’espère que vous avez pris du bon temps pendant les fêtes et que le Père Noëlz vous a gâtés ! Peut-être êtes-vous comme moi… J’ai reçu un cadeau que je voulais plus que les autres et pendant les 15 derniers jours j’ai joué essentiellement avec celui-ci… Jusqu’à saturation X)

Je me suis alors rappelé qu’on m’avait offert la dernière bande dessinée de mon héros favoris. Je suis sûr que vous le connaissez… Si je vous dis qu’il est petit avec une moustache, qu’il est toujours accompagné de son (gros) ami super fort, qu’il est irréductible et qu’un breuvage magique lui donne une force hors-norme, vous voyez de qui je veux parler ? :)

En parlant avec les autres Woozband, je me suis rendu compte qu’eux aussi avaient reçu le dernier album de leur bande dessinée préférée et nous nous sommes dit que pour commencer l’année, pourquoi ne pas partager avec nous nos univers BD favoris ? Attention ! Je parle de bandes dessinées, pas de mangas ! :-)

Pendant le mois de janvier nous allons donc vous dévoiler nos univers BD préférés. Nous avons même prévu un petit concours pour tester vos connaissances sur les bandes dessinées. :-) Le premier quizz sera bientôt disponible, je vous en dirais plus prochainement :)

Jaywooz 

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail