La Mode Selon Mya
L’univers de la Bande Dessinée: Mya l’Écarlate

slider_01w2_fr

Coucou les Woozens,

Vous le savez, ce que j’aime le plus c’est la mode. Passer mon temps à visiter les boutiques des Woozens, à lire des magazines pour découvrir les dernières tendances et créer les collections qui vous plairont sont mes occupations favorites. Mais, je l’avoue, quand j’ai un petit peu de temps libres, je me plonge avec plaisir dans les récits de mon héroïne de BD préférée. X)

Elle s’appelle Rose, c’est une justicière qui opère dans le mystérieux univers de capes et d’épées et elle est comment dire ?… Trop géniale, trop classe !!! :) J’adore ses tenues, sa beauté et surtout toutes ses aventures. Depuis la sortie du premier album, je dévore les page aussi vite que mon magazine de mode préféré !

Il y a tout ce que j’aime dans cette histoire: une héroïne belle et forte, de la romance, des intrigues et de l’action. Quelle classe quand ma justicière adorée manie son épée ! Et j’adore de contexte historique où se déroule l’intrigue !

En parcourant les somptueux dessins de cette BD, je me suis rappelé que vous étiez particulièrement créatifs… Vous voyez où je veux en venir ? :) Je vous propose un petit concours de Unitz. Le thème est le mystère et l’époque victorienne ! j’aimerais tellement voir un superbe Unitz dans le style de mon héroïne pour mon anniversaire :)

Vous avez jusqu’au vendredi 17 janvier pour participer. Dans le Unitz de la semaine vous trouverez un Podz pour me transmettre votre création :) Comme toujours, je me ferai un plaisir des tous les visiter avec attention.

À bientôt mes woozens mystérieux :)

MyaWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail