Geekeries de Max
L’Univers de la Bande Dessinée: La Légende Max

slider_01w3_fr

Salut les Woozens,

Comme vous le savez, je suis plus mangas que Bande Dessinées :) Cependant, il y a une bande dessinée que j’aime particulièrement car elle mélange les styles de la bande dessinée traditionnelle et du manga. En plus, je ne pouvais pas rêver mieux puisque l’histoire se passe dans un monde fantastique avec des guerriers… Légendaires :)

Si je vous parle d’une pierre magique dont le pouvoir s’est répandu sur la Terre et qui a ramené les habitants à l’âge de l’enfance, vous voyez de quoi je parle ? Non ? Et si je vous parle de Danael, Jadina, Gryf, Razzia et des autres, vous voyez un peu plus de quoi je parle ? :)

J’adore cette bande dessinée. D’une part parce que l’histoire est super cool mais également parce les personnages ont tous une personnalité très marquée et qu’ils me font trop rire quand ils interagissent tous ensemble. Peut-être êtes-vous aussi ainsi avec votre groupe d’amis ? Peut-être que vous et vos amis avez tous des personnalités très distinctes et que vos interactions amusent votre entourage ?

J’espère que vous apprécierez cet univers autant que moi j’aime les bandes dessinées Légendaires 😉

Maxwooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail