Chère Jenny
L’Univers de la Bande Dessinée: Jenny la Soeurette

slider_01w4_fr

Coucou les Woozens !

Ma Bande Dessinée préférée et moins irréductible, mystérieuse ou héroïque que celles des autres Woozband mais je l’adore. Elle parle de deux soeurs qui se nomment Wendy et Marine (mais vous les connaissez c’est sûr ! XD )

Cette bande dessinée parle de la vie de tous les jours et des relations que nous pouvons avoir avec nos frères et soeurs. Je suis sûr que vous-mêmes, vous avez certainement plein d’anecdotes et de souvenirs super drôles avec votre frère, votre soeur, et mêmes avec vos cousins et cousines, et ces souvenirs resteront à jamais gravés dans votre mémoire. Ce que j’aime aussi dans ces histoires de soeurs c’est qu’en plus des albums de bande dessinées, l’auteur propose même un blog pour continuer à suivre les aventures de Wendy et Marine !

Je considère Mya comme ma soeur :) et vous l’avez tous remarqué, nous n’avons pas fait de fête pour son anniversaire. Les changements dans le Shopz nous ont beaucoup occupés Je vous propose donc un concours de Unitz cette semaine afin d’accueillir la fête d’anniversaire de Mya qui se déroulera le mercredi 5 février. Vous avez donc jusqu’au dimanche 2 février pour me faire parvenir vos créations. Le Podz pour soumettre votre Unitz se trouve dans la Chambre des Soeurettes :) Le vainqueur aura le privilège d’accueillir la fête d’Anniversaire de ma “soeur” et grande amie Mya :)

J’espère que vous serez nombreux à particper à ce concours pour que nous puissions offrir la meilleurs fête d’Anniversaire à Mya :)

JennyWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail