Chère Jenny
Les stars qui changent le monde

Salut les Woozens,

Comme le WNS a été un grand succès, j’ai décidé de vous parler d’un côté de la vie de stars que peu de gens connaissent.
Les célébrités savent qu’elles peuvent influencer de nombreuses personnes grâce à leur énorme succès et plusieurs d’entre elles utilisent leur statut prestigieux pour aider ceux qui sont dans le besoin ou pour soutenir des causes importantes! Par exemple, Taylor Swift fait souvent des visites dans les hôpitaux pour chanter avec les enfants malades. Je suis sûre que cela contribue à leur redonner un peu de courage, car ils affrontent des épreuves difficiles.

Selena Gomez quant à elle, est ambassadrice de l’Unicef et cette année, elle a visité certains enfants défavorisés au Népal. Ce qui est important dans son geste, c’est que ces visites attirent l’attention sur les problèmes qu’on retrouve un peu partout sur la terre et que cela peut engendrer de nombreux changements positifs pour ces enfants, car en voyant leur star s’impliquer dans une cause, plusieurs gens décident de s’impliquer eux aussi.
Pour une star, le prestige n’est seulement qu’un côté de la médaille contrairement à ce que tout le monde peut imaginer et je trouve que c’est très encourageant de voir que nos stars redonnent un peu de tout l’amour qu’ils reçoivent de leurs admirateurs, vous ne trouvez pas? N’hésitez pas à me donner votre avis sur mon WoozIn!

À bientôt les woozens !

JennyWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail