WoozNewz
Les Joueurs Fiables discuteront désormais plus librement !
  • February 3, 2015

  • /

Communitysif

Saviez-vous que les Yétis de Woozworld ont un système d’auto-filtrage quand ils parlent? Quand ils disent quelque chose de mauvais, un “WUUPZ!” s’affiche (Cependant, les Yétis font tellement attention à ce qu’ils disent, que vous ne les voyez pratiquement jamais parler!)

 Nous filtrons également tout ce qui se dit dans Woozworld pour maintenir votre sécurité, tout en vous donnant la liberté de discuter comme vous le feriez dans la vie quotidienne. Comme vous le savez, des mots inappropriés sont bloqués dans Woozworld. Toutefois, certains mots peuvent être appropriés dans certains contextes mais pas dans tous les cas. Par conséquent, nous avons mis à jour le système de chat: il enregistre  la façon dont vous parlez, pour définir le degré de fiabilité.

 Tous Woozens Commencent avec la capacité de dire la plupart des mots.

slidebar-yellow

Après avoir bien joué pendant un certain temps, vous gagnez la confiance du système et vous serez capable d’utiliser de plus en plus de mots. Plus vous dites de « bons mots », plus vous parlerez librement !

slidebar

 Cependant, si vous vous comportez de manière inappropriée sur Woozworld, vous risquez de perdre les privilèges du Chat, ainsi ce dernier sera plus limité.

slidebar-red

 Profitez du Chat sur Woozworld, évitez les WUUPZ, et gagnez la confiance du système afin de discuter plus librement!

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail