Concours
Les Gagnants du Concours “ZeChic’tude en Slogan”

hot_topics_1w2_frHey Woozens !

Voici la liste des gagnants du concours “ZeChic’tude en Slogan” :

-Maryam-Chaton- :  “J’me rebelle! Je m’en fous, j’brise les règles, je n’attend plus les soldes pour m’refaire ma garde de robe! C’est décidé, j’prends un nouveau départ vestimentaire avec #ZeChic’tude !”

Juliebun: “Arrête d’mentir parce que même dans l’noir j’suis plus swag que toi. #Slogan #ZeChic’tude

Lou-love:  “J’feel moyen ces temps-ci… Il me faut un peu de chic la! #ZeChic’tude

mimitsh-gessy: “Zechic je ne dis que ça. j’en mange, j’en bois et c’est elle qui m’habille.#ZeChic’tude

shushiMmauve: “Cette semaine j’attache ma tuque et je vais dévaliser #ZeChic’tude

vaulx-en-velin: “Non mais ALLO quoi ? tu ne sais pas ce que veut dire être CHIC … Regarde dans le Dicowooz … #ZeChic’tude !”

hollyfashion: “Ma garde robe étais horriblement vide…Mais sa c’étais avant…! #ZeChic’tude

MissRomanceLove: “Ce matin, je me suis levée avec rien, mais je me suis couchée avec du style! #ZeChic’tude

BeRoden: “J’ai grave l’seum! Mes amis ont trop d’style et j’suis à côté d’eux avec de la banalité.. Heureusement #ZeChic’tude pourra m’sauver!”

SamuraiYi: “J’me suis faite virée par mon mec mais je m’en fous! J’me paie tous les new, pour le rendre jaloux. #ZeChic’tude

Bravo ! #ZeChic’tude !

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail