WoozNewz
Léa revient pour l’été!
  • June 18, 2015

• /

Notre surfeuse favorite a fait une apparition Noël dernier pour une fête sous les cocotiers. La revoilà enfin pour sa saison favorite, l’été!

Nous avons demandé à notre beauté des plages de nous dire quelques mots sur son retour dans Woozworld (et ma parole, elle a été bavarde):

Furniture-Furniture_Summer2015_Logan_01
“Je suis, genre, tellement à FOND pour revenir vous voir durant ma saison favorite, L’ÉTÉ! Je veux dire, ENFIN quoi! Vous savez ma dernière fête de Noël sur la plage était géniale bien sûr, mais l’été c’est vraiment le moment S’ÉCLATEEEER. Vous devriez trooop cliquer sur les Objectifs démentiels à gauche de l’écran, pour entrer direct dans l’ambiance de l’été!

En fait je meurs d’envie de vous inviter à la fête absolument DÉLIRANTE que j’ai prévu pour le 3 juillet! Ça va être, genre, la fête la plus bouillante qui soit : des feux de joie sur la plage! Imaginez : vous revenez sur la plage après avoir dompté des vagues divines, pour trouver un barbecue grésillant, une glacière pleine de punch, et bien sûr de supers et fantastiques Woozens! On se la coulera douce toute la journée, on rotira des chamallows et on regardera les étoiles la nuit. Sérieux filez-moi des calmants j’en peux plus là!

J’espère tous vous voir mes fidèles Woozens! À plus!”

Eh bien voilà les Woozens: préparez-vous pour vos Objectifs d’été et à bientôt dans Woozworld!

Votre délirant et fidèle Woozband, prêt à tout pour cet été.

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail