WoozNewz
WOOZSCOOP: SOIGNEZ VOUS!

cure

Attention à tous les Woozens!

Vous l’avez sûrement vu récemment ! L’Organisation de la santé Woozworld sous le sigle (OSW), a annoncé que l’Antidote et les Vaccins contre la ZOMBARBIOSE si recherchés, avaient enfin été trouvés!!

Evidemment tous les Woozens étaient super contents ! Mais cette joie s’est rapidement tournée vers une terreur et un désespoir terrible, et ce, dès que l’OSW a révélé que la quantité des éléments (cachés) d’Antidote était limitée! Ajoutant à cela un risque élevé de réinfection. Mais le pire dans tout ça ; est que les vaccins n’étaient disponibles qu’en Boutique !

Mais soyez sans crainte, votre fidèle Woozarazzi est là!

Insatisfait du rapport «officiel» !! J’ai donc décidé de découvrir qu’est ce qui compose exactement cet Antidote si prisé ! Ma recherche m’a conduit au laboratoire du Professeur Preztige au Collège WoozWorld, (et pour y accéder, j’ai dû recourir à des méthodes….euuhh comment dire ?!!humm pas très légales !!).

En fouillant dans le Labo du Professeur Preztige, j’ai pu découvrir une liste des composants qui constituent l’Antidote !

Liste des éléments:

Slime d’un crapaud albinos
• Chocolat Fondu
• Tête d’un champignon violet rare
• Arc-en-ciel de pierres précieuses
• Cheveux d’Or de Yéti.

Malheureusement, le Concierge Beex est venu pour nettoyer les salles pendant que je regardais autour, m’empêchant de trouver les ingrédients nécessaires pour le vaccin contre la Zombarbiose.

J’ai donc testé moi-même ces ingrédients d’Antidote. Ce que je peux vous dire c’est que vous pouvez faire confiance à votre fidèle Reporter !

Pour l’instant je vous dit de vous soigner (comme je l’ai fait), en trouvant ces éléments dans des Unitz partout dans Woozworld, il faut savoir que ces derniers sont super rares, donc, vous ne pouvez les consommer qu’une seule fois ! Si vous chopez encore une fois ce virus, ça sera votre faute et uniquement la votre !

Bref revenons à cette Organisation!
Mais qu’est-ce que cela veut dire?! Qui est l’OSW? Est-elle une ORG de confiance? Crédible? J’ai fait quelques recherches et suis tombé sur un truc hyper intéressant… accrochez vous car vous allez tomber de haut !! OSW signifie réellement “Organisation de Sacrifices des Woozens.” ! Ehh Ouii Ehh Ouiii…..vous l’avez bien lu !
C’est vrai, Woozens! La machine de production de la Slime verte n’est pas la véritable source de la terrible infection nomée Zombarbiose! Tout porte à croire que tout cela est un pur complot élaboré!

“Qui vous a donné l’autorisation d”entrer ici? C’est un secteur privé et ultra sécurisé! ” m’a fait comprendre un membre mystérieux de l’OSW  quand je suis entré dans leur institution pour avoir les réponses.

Le membre inconnu du OSW a appelé un Agent au Téléphone pour me faire expulser du Labo! En disant: “Il ya un Woozen non autorisé dans le laboratoire et il pose des questions bizarres!!”

Cette histoire est issue de la SEULE source fiable des nouvelles de Woozworld, le “WoozWeekly”.

Votre Zombiz-pas-plus,

Signé Woozarazzi….

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail