WoozNewz
Le Père Noël intérimaire : Noëltek
  • November 25, 2014

• /

Créé à partir de pièces recyclées de Corotza et Colony V de l’année 3015, cette impressionnante intelligence artificielle apporte un air futuriste à Noëlz. Noëltek a été construit pour détruire les éléments du mobilier indésirable, mais le robot a vite compris qu’il existe des Woozens moins fortunés qui pourraient être en mesure d’utiliser ces articles à bon escient. Alors que Noëltek apprenait l’émotion de “l’amour“, en parallèle l’émotion de la “colère” augmentait.
Les plaintes des Woozens sur leurs cadeaux recyclés, ont rendu Noëltek très stricte sur la définition exacte de la “méchanceté” et de la “bonté“.

santa1

Quelle est votre idée d’un Noëlz parfait?

La technologie. Il est prouvé que l’intelligence artificielle peut calculer et exécuter des actions 1 million de fois plus rapide qu’un Woozen. H0 H0 H0, vous allez dire que c’est une “blague” ?!!
Mais vraiment, c’est la réalité ! En l’an 3015 la technologie contrôle tout à Noëlz. Le Sapin est un hologramme qui ne peut être détruit par les Babiz. Les cheminées plasmas dégagent de la chaleur et une certaine odeur, mais ne peuvent pas brûler votre Unitz.
Au dîner, un condenseur alimentaire transforme votre repas de Noëlz en petites pilules – Mais ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez goûter à tout. C’est “Magique” ! Voilà un Noëlz parfait.

Comment allez-vous distribuer les cadeaux?

Téléportation. Je suis 50x plus rapide que la vitesse du WoozSon. H0 H0 H0. Je suis plus rapide que Rudolf et les rennes. Je gagne à coup sûr dans tous les jeux.

Pourquoi les Woozens devraient vous choisir?

L’avenir c’est maintenant. Il ne peut pas être évité. Je vous apporte un nouvel esprit de Noëlz que votre cerveau de Woozen peut traiter facilement. Noëlz ne concerne pas les produits chers ou bon marché qui se cassent à la première utilisation ! Noëlz c’est plutôt l’esprit de famille, être reconnaissant envers eux, et pas de faire la fête de façon irresponsable sur une plage…H0 H0 H0.

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail