WoozNewz
Le nouveau four du chef gourmandize et ses drôles de tours
  • July 21, 2014

  • /

EasyBakeOven (2)

– Notre nouveau monde IMPRESSIONNANT et DÉLICIEUX de desserts est devenu encore plus incroyable ! –

Grâce au tout nouveau four du chef gourmandize, vous êtes maintenant en mesure de faire une nouvelle variété de desserts gourmandizes en y plaçant les tout nouveaux moules à Cupcake Gourmandizes. Garnissez vos gâteaux de petites guimauves roses et de glaçage bleu et regardez ce qui arrive à votre Woozen !

Comme vous avez pu le constater, le Chef gourmand de la semaine se retrouve sur le calendrier d’accueil du monde de Woozworld! Pour devenir le chef gourmand à votre tour, vous devez produire autant de nourritures gourmandizes que possible, et ce, en une semaine! Vous pouvez faire pousser vos ingrédients grâce aux graines magiques et aux objets BIO ou encore, vous pouvez vous procurez le nouvel objet qui permet de sauter le processus de croissance. Sinon, il y a toujours moyens d’obtenir vos ingrédients gourmandizes en les achetant directement de la boutique.

Le saviez-vous ? La nourriture gourmandize est très spéciale et peut donner à votre Woozen de drôles d’effets secondaires. Le premier ingrédient que vous choisissez servira de base à votre nourriture gourmanidize (et déterminera également l’effet final produit), le deuxième et le troisième ingrédient permettront de renforcer les effets épiques tout en rendant vos pâtisseries ô combien délicieuses!

chococupcakePar exemple, lorsque vous utilisez du chocolat comme base d’une recette, vous donnez à votre nourriture gourmandize la possibilité de faire accélérer ou ralentir tous les Woozens qui la mangeront.

jellySi vous utilisez plutôt des ingrédients en gelée comme base, alors là, vous pourrez changer la couleur de votre peau.

WoozIn - Mozilla Firefox_2014-07-15_14-38-35Utilisez le caramel ou les guimauves dans vos délices sucrés pour voir votre Woozen rétrécir ou devenir géant en seulement quelques bouchées.

Il est également important de savoir qu’avec le four du chef gourmandize; vous allez produire des gâteaux, avec la machine à glaçons gourmandize; vous allez pouvoir obtenir des yaourts ou encore de la crème glacée et qu’avec la machine à gelée gourmandize vous produirez des desserts gélatineux.

Maintenant que TOUTES ces étonnantes machines sont à votre disposition, pensez-vous pouvoir déverrouiller toutes les recettes gourmandizes​?

Mélanger les ingrédients et profiter de votre incroyable nourriture gourmandize avec tous vos amis!

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail