WoozNewz
Le Bal Woozglam 2015
  • May 25, 2015

  • /

Bon lundi les Woozens!

Vous devez sûrement vous douter quel évènement occupe toutes nos pensées cette semaine! Il s’agit du grand bal Woozglam 2015 qui aura lieu le 29 mai prochain! Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous rendre dans l’Unitz « QG du comité organisateur du bal » et voter pour votre futur roi et votre future reine du Woozglam! Réfléchissez bien avant de voter. Nous vous dévoilerons le résultat final le jour même du bal.

Voici un petit récapitulatif des évènements importants :

En ce qui concerne les objectivz si vous n’avez pas encore recueilli 100 bulletins de vote, vous devriez toujours les voir éclairer un peu partout dans Woozworld. Rappelez-vous que la future princesse et le futur prince seront élus au hasard parmi ceux qui auront collecté des bulletins de vote, donc plus vous en ramassez, plus vos chances d’avoir le titre augmentent! Bonne chasse !

Pour ce qui est de l’After du Woozglam, vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin dans le Shopz pour créer un endroit de rêve pour célébrer après le bal. Courez la chance de devenir l’hôte de ce grand évènement en préparant d’avance votre Unitz avec les meubles que vous retrouverez dans la catégorie « Woozglam ». Prenez note qu’il n’y aura pas de podz pour l’After, le choix de l’hôte sera également effectué le jour du grand bal.

neon
Si vous êtes toujours à la recherche d’un partenaire pour le bal, affichez le Symbz « bulle de discussion » et surveiller vos t’chats, peut-être qu’un Woozen vous invitera! Sinon, prenez les choses en main et invitez quelqu’un, c’est toujours plus amusant de partager nos bons moments et de prendre des selfies avec une autre personne. Attention! Si le woozen que vous trouvez porte le Symbz « couronne» , il a probablement déjà un partenaire! Demandez d’abord ;).

 

dance_879

Enfin, voici en primeur les vidéos gagnantes du concours de promotion de candidature du bal Woozglam. Chez les mecs, il  s’agit de Juliebun et sa vidéo se trouve ici et chez les filles, la gagnante est Louanna543 et voici sa vidéo.

Ah et bien sûr avant de se quitter, je crois que vous avez tous remarqué qu’une certaine personne (*tousse tousse*) essaie de  saboter notre merveilleux bal en s’improvisant Reine. Zeena! Je vous invite à rejoindre le Comité de planification du bal en cliquant sur la petite boîte qui se trouve dans  l’Unitz « QG du comité organisateur du bal » afin de nous aider à lutter contre elle…

 

 

 

Votre Woozband

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail