WoozNewz
La mystérieuse histoire des clubs
  • June 17, 2015

  • /

Pendant une semaine, une étrange histoire parcourra Woozworld…

Saurez-vous en recoller les morceaux?

Chaque jours un podz sera caché dans Woozworld et contiendra une histoire secrète des clubs. Bien sûr les pages apparaîtront dans le désordre, cette histoire est si compliquée…

Celui des clubs qui saura nommer toutes les unitz dans l’ordre des pages (et non leur ordre d’apparition!) pour reconstituer l’histoire gagnera 30 points pour la compétition des clubs! Attention il faut envoyer la réponse dans le podz prévu à cet effet au Central Plaza. Tout message très rapide, mais erroné ne sera pas pris en compte.

Voici comment l’histoire commence…

“Il y a fort longtemps, se sont créés deux clubs rivaux, les vampires et les sorciers.
Selon les sorciers, les vampirz étaient des créatures maléfiques qui vidaient de leur sang de pauvres Woozens, alors que les sorciers tentaient de les protéger. Il fallait lutter contre ces créatures dangereuses qui utilisaient leur apparence pour manipuler les Woozens!

Pour les vampirz en revanche, les sorciers étaient des êtres vils qui répandaient une magie puissante mais qui ne la contrôlaient pas. Ils cachaient dans leur cave, à ce qu’on dit, les êtres terrifiants qu’ils avaient créés.
Les vampirz disaient aider aussi les Woozens avec leurs pouvoirs et ne quémander en retour que quelques gouttes de sang. Les sorciers disaient être protecteurs des Woozens et de grands savants œuvrant pour le bien de tous…”

Alors… Saurez vous déterminer le faux du vrai?

Votre Woozband

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail