La Mode Selon Mya
Idée de costume d’Halloween maison

kidstreat_optimized

Hey les Woozens !

Si vous avez besoin d”un costume de dernière minute pour Halloween, ne cherchez pas plus loin ! J’ai trouvé un moyen d’avoir un style chic et pas cher pour Halloween ! De cette manière, vous pourrez faire des économies et avoir du fun en même temps !

Le masque Mascarade peut être utilisé pour plusieurs costumes, que ce soit pour les filles ou les garçons. Superhéros ou Fées, les choix sont infinis !

Ci-dessous, vous trouverez la marche à suivre pour créer un incroyable masque Mascarade pour le bal d’Halloween.

Ce dont vous avez besoin :

• Un voile transparent
  • Des ciseaux à tissu
  • Un ruban
  • De la peinture à tissu noire
  • Du papier cellophane
  • Du ruban adhésif
  • De la colle à tissu ou de la colle extra-forte
  • Mon modèle de masque (ou créez les vôtres )

Et maintenant, les instructions étape par étape pour créer un masque !

1. Imprimez le modèle de masque et posez-le sur une surface plane (table, bureau, comptoir…).
  2. Avec le ruban adhésif, collez un morceau de cellophane sur le modèle.
  3. Coupez votre voile en un rectangle de 25 cm sur 40, et collez-le  sur le morceau de cellophane avec le ruban adhésif.
  4. Assurez-vous que tout est collé correctement et commencez à remplir la partie noire du modèle avec la peinture à tissu.
  5. Découpez le contour du masque, y compris les trous pour les yeux.
  6. Coupez deux morceaux de ruban d’environ 50 cm chacun. Étalez un peu de colle à tissu sur l’une des extrémités et collez-les au masque. (vous pouvez couper des morceaux plus courts si vous voulez. Assurez-vous simplement qu’ils vont bien tenir le masque autour de votre tête avant de couper)
  7. Laissez sécher 1 à 2 heures.

Modèle de masque:

mask2

Associez le masque avec un look classique, décontracté ou habillé et que la fête commence !

Résultat:

MASKMASK

Quel costume allez-vous faire pour aller avec le masque ? Faites-moi savoir sur mon WoozIn !

MyaWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail