Concours
Horribles Histoires : Le miroir + Le journal Intime

Hello les Woozens !

Aujourd’hui, deux histoires pour le prix d’une ! Il n’en restera plus que deux à découvrir avant Halloween !

La première est signée rolling-stones… Attention de drôles de malédictions courent dans les familles !  Félicitation pour son histoire très bien écrite.

“C’était un beau matin d’automne. Je me réveillais lentement, pensant à tout ce que j’allais faire dans la journée.

Enfin debout, j’alla devant le miroir, pour observer mon visage matinal. Mon miroir était un peu fissuré, il appartenait à ma grand-mère et je l’aimais beaucoup. Dessus était inscrit “de mère en fille”. Je ne remarquais rien de spécial, juste moi et mes cheveux en bataille.

Mais quelques instants plus tard, je me mis à trembler… Mes poils s’hérissaient et mes lèvres s’asséchaient.. Inquiète, je retournais devant le miroir pour observer ce phénomène. C’était horrible. Ma peau était d’un teint grisâtre, mes cheveux étaient comme de la paille..

J’alla voir sur internet pour trouver ce que cela pouvait bien être… Mais rien.

Plus le temps s’écoulait, plus je me sentais devenir laide, plus j’allais devant le miroir, plus…

Le miroir !

Je me dépêchais d’aller m’observer dans le miroir, et je manquais de me casser la figure. Un cri parcouru la maison.

Des pustules sur le visage, un nez crochu, une peau terne, les cheveux comme de la paille, des ongles jaunes… J’étais.. J’étais devenue… Une sorcière !”

La seconde est signée sosoXD3 qui nous a vraiment épaté par le rythme de son histoire ! Bravo !
giphy10/12/1999

Cher journal, je change encore de famille d’accueil. Boston, 666 rue Ghoststreet. La maison est plutôt glauque. Ma nouvelle “famille” aussi. J’ai parfois l’impression d’être seule dans cette maison. Mais c’est qu’une impression après tout.

11/10/1999

N’entends-ils pas cette voix ? Un enfant pleure, pleure, pleure … Tout près. Je deviens folle encore… J’ai peur. J’ai vraiment peur.

14/10/1999

Je l’entends !  Ces pas … Chaque nuit ils s’arrêtent devant ma porte. Il hurle… mon dieu , il HURLE ! Aidez-moi, je vous en supplie… Je le sens qui se cache dans la porte en face. Est-ce le grenier ? Je ne sais pas, je ne sais plus… Je l’entends parfois chuchoter à une femme… Qui? Qui ? Qui ?Je suis terrifiée…et seule.

15/10/1999

Assez ! j’ai décidé de combattre mes démons invisibles. Je ne veux pas être seule donc j’écris au même moment que j’ouvre la porte. C’est un grenier et surtout il n’y a personne ! Ah ah ! Tout va bien ! NON. J’AI VU UNE OMBRE. J’AI VU UNE OMBRE SE DEPLACER MAIS IL N’Y A PERSONNE ,  LA PORTE NE S’OUVRE PAS ! Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir. Je hurle, mais qui m’entendra ?”

Au même moment à Boston au 666 rue goshtstreet:

“- Maman , jérémy pleure encore… Il dit qu’il y a une fille dans le grenier qui hurle.

– Je pense que nous allons déménager… Cela devient vraiment étrange…

– Maman, jérémy dit qu’il a trouvé le journal de cette fille. Celui d’une certaine Sonia Vankok.

– Pardon ?! …. Prenez vos affaires on part. Cette fille est morte de façon étrange il y a 26 ans de cela… On dit qu’elle était si folle qu’elle s’est tuée.”

Ne regardez pas trop près dans les miroirs et si vous trouvez un journal, n’essayez pas de le lire avant de dormir ce serait une mauvaise idée… Bonne nuit !

Votre Woozband

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail