Concours
Horrible Histoire : les chiffres au fond de la garde-robe

Salut les Woozens !

Beaucoup d’histoires ont retenu notre attention! Mais tellement étaient juste copiées d’Internet… 😉

Ce concours restera ouvert plus longtemps, et nous allons poster plusieurs histoires sur le Blog, une de temps en temps, pour que vous puissiez en raconter plein le soir d’Halloween.

Bravo à la première histoire gagnante… envoyée par raphaelle-rose!

Et elle nous a donné des sueurs froides !

Cette histoire me donne encore des frissons mais je me lance…

Une nuit lugubre et sans lune, je m’endormis le nez dans mon livre… et je rêvai de quelque chose d’horrible…

Dans mon rêve, je me vis me lever car le son des ambulances venaient de me réveiller. Évidemment je voulu aussitôt voir pourquoi les ambulances étaient devant chez moi…

Mais, quand je me levai, je remarquai quelque choses de rouge dans le fond de mon garde-robe, resté ouverte. En effet sur le papier peint se trouvai écrit avec du sang un gros 3…

Je ne pris pas le temps de plus l’analyser car, curieuse comme je suis, je voulais savoir pourquoi les ambulances étaient là.

Malheureusement, je me rendis compte que l’accident venait de chez nous… Ma  mère avait été retrouvée par mon père, raide morte dans son lit. Je me vis pleurer toutes les larmes de mon corps… Ensuite pour faire passer la peine j’allai me coucher…

Évidemment, le lendemain matin, je vis un gros 2 tracé avec du sang dans ma garde-robe. J’en fis abstraction, trop triste pour avoir les idées claires… Je n’aurait jamais dû faire cela car, bien plus tard dans la journée, j’eus une autre mauvaise nouvelle.

Mon frère était dans le coma. Il se serait fait tabasser dans une ruelle, par un gang…  Trop sonnée pour rester éveillée je me recouchai…

Bien plus tard, je me réveillai une troisième fois, j’aperçus un gros 1 tracé avec du sang dans le fond de ma garde-robe.

Soudainement la porte s’ouvrit et la dernière chose que je vit, dans mon rêve, fut un maniaque habillé en noir me sautant dessus pour me tuer…

Je me réveillai enfin , pour de vrai. Mais qu’est-ce que j’aperçus dans le fond de ma garde-robe?

Un 3 tracé avec du sang…”

Brrrrr… Dormez bien ce soir, ne rêvez pas trop !

Votre Woozband

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail