Concours
Horrible Histoire : Paranoïa

Salut les Woozens!

L’histoire du jour est signée Sanahy ! Bravo à elle pour cette très belle écriture, capable de nous coller des sueurs froides sans pour autant être gore, paranormale ou violente. On a vraiment été impressionné, félicitations !

 

Dans une maison construite sur un cimetière vivait une jeune fille, seule dans sa maison. Un soir elle éteignit toutes les lumières et partit dormir.

A quelques pas de là quelqu’un ou quelque chose la surveillait et avait choisi ce soir, le soir d’Halloween, pour attaquer.

Tard dans la nuit la fille sentit un courant d’air, elle se leva endormie et remarqua la fenêtre ouverte ce qui était étrange car elle était sûre de l’avoir fermée, mais fatiguée elle n’y prêta pas attention et repartit dormir.

Peu après elle se réveilla à nouveau avec une drôle de sensation et c’est avec surprise qu’elle vit une lumière allumée. Elle se rassura se disant qu’elle avait du l’oublier et partit l’éteindre, mais une fois dans le couloir elle vit avec étonnement que toutes les pièces était éclairées.  

A ce moment elle senti une présence, mais ne vit personne dans les parages. Ne se sentant pas en sécurité elle repartit vers sa chambre, mais, choquée, elle vit la porte fermée. Elle s’acharna dessus pour l’ouvrir mais rien y faisait c’était bloqué.

C’est a ce moment là qu’elle ressentit un souffle glacial derrière elle. Tremblant elle se retourna et ne vit rien… Mais que se passait-il ?

Elle descendit vite les escaliers pour sortir de là, mais avant d’atteindre la porte toutes les lumières s’éteignirent et un rire sadique résonna. Prise de panique elle se mise à courir a l’opposé de la voix pensant avoir un avantage vu qu’elle connaissait les lieux et partit donc se cacher dans son dressing plongé dans le noir. Elle recula le plus possible sans lâcher la porte des yeux et fit tomber quelque chose, elle se baissa pour le ramasser mais ne trouva rien.

Il était la, elle le savait. Elle ne pouvait plus lui échapper, elle était prise au piège.

-Bouh !

Folie ou réalité ?”

 

Fermez bien vos fenêtres ce soir ! Bonne nuit !

 

Votre WoozBand

 

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail