Le Coin de Jay
Hobbiz-R-Us :Skate Urbain et Concours de Unitz

slider_optimized

Yo Woozens !

Vous le savez, le basketball c’est MON sport mais faire du skateboard est un Hobbiz que j’adore ! C’est une discipline où il faut vraiment travailler pour y arriver, mais très vite on prend un vrai plaisir. La glisse en milieu urbain, c’est le kiff ! Pour ça, vous aurez besoin d’une bonne planche mais vous aurez surtout besoin d’un skatepark de malade !

shutterstock_103314506-[Converti]Vous pouvez créer votre skatepark ultime avec la toute nouvelle collection Skate Urbain. Faites des flips en ajoutant des rampes et des tubes de folie !

Vous ne le savez peut-être pas, mais avec mon pote Max nous avons fait beaucoup de skate cet été. Et vous ne savez sûrement pas qu’il est capable de faire des Mouvz de dingue ! En parlant de Mouvz… Vous pouvez vous entrainer aux incroyables Mouvz maintenant disponibles ! Tout le monde peut faire un Ollie mais les VIPs pourront exécuter le Kickflip !

Screen Shot 2013-11-14 at 10.32.10 AM

Essayons de remonter le moral de Max avec quelques skatepark mortels qui le remettront sur sa planche ! Vous pouvez soumettre votre Skatepark Urbain dans le Skatepark de Woozworld et je les regarderai tous !

Le vainqueur verra son Unitz apparaître dans les Sujets Chocs et deviendra mon super pote de skate !

Restez cool

Jay

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail