Concours
Hobbiz-R-Us: Collection Studio de Mode et Concours

slider_optimized

Hey Woozens,

Vous le savez déjà mais l’un de mes Hobbiz favoris (oui, on peut en avoir plusieurs) est la mode ! :) Pour créer des collections tendance, il ne suffit pas d’avoir de bonnes idées… Il faut aussi les bons outils pour les concevoir et les créer ! Pour la toute première fois, je vais vous donner accès à mon Studio de Mode. J’espère que ce ne sera pas trop le bazar ! ;D

Vous allez également pouvoir utiliser la superbe collection Studio de Mode pour designer et créer VOTRE propre studio et réaliser toutes vos idées !

PodzRosaJ’aimerais vraiment montrer à Max que nous sommes tous bons à quelque chose et qu’il trouve sa passion ! Inspirons-le à trouver son Hobbiz ! Vous nous avez prouvé que vous étiez capables de concevoir de superbes tenues (voir le concours pour l’anniversaire de Max), que diriez-vous de lui montrer les Studios de Mode que vous allez créer (comme le design est l’un de vos Hobbiz 😉 ) ?

Une fois que vous aurez créé votre Studio de Mode, venez visiter mon Studio pour soumettre votre Unitz Studio de Mode et avoir la chance d’apparaître dans les Sujets chocs. De plus, j’ajouterai le meilleur designer comme ami 😉 !

À la prochaine Fashionistas,

Myawooz

XX

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail