WoozScoop
Flash Infos: Freezeworld !

Pendant l’anniversaire de Max, les Woozens et le Woozband se sont énormément amusés avec la nouvelle borne d’arcade Sois Mouvz. Ils étaient tant occupés à s’amuser qu’ils ne se sont pas doutés de ce qui se tramait dans l’ombre de Woozworld.

Pendant que tout le monde s’amusait, KomteVonKlokz préparait sa vengeance pour Noel et peaufinait son plan diabolique ! KomteVonKlokz a réalisé que sa maîtrise du temps n’était pas suffisante pour avoir la victoire finale et qu’il lui fallait un plan encore plus terrible ! Mais comment allait-il détruire l’esprit de Noel ET prendre sa revanche sur le Woozband ? Conscient que Zeena n’avait plus de super pouvoirs, il a cherché d’autres solutions !

Enlever le père Noel et voir les chokolienz transformer les objets en chocolat n’était pas suffisant. KomteVonKlokz voulait plus ! KomteVonKlokz voulait quelque chose de plus… gelé. Et la seule personne ayant un coeur de Glace est la Reine des Glaces ! Allait-elle travailler avec lui ? KomteVonKlokz n’était pas inquiet… Il avait déjà réussi son coup avec Zeena.

Il semble que KomteVonKlokz se soit lié d’amitié avec la Reine des Glaces ! Regardez cette photo.

Freezeworld_FR

Est-ce le début d’un terrible entente entre KomteVonKlokz et la Reine des Glaces ? Et Zeena dans tout ça ?

Restez connectés ! D’autres infos à venir !

Le Woozarazzi

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail