WoozNewz
Domo débarque sur Woozworld
  • September 4, 2014

  • /

domo_themebox

Hey les Woozens, connaissez-vous le Domo?! Le Domo est l’une des plus adorables créatures que vous n’avez probablement jamais rencontrées. Et devinez quoi, dans les prochains jours, vous aurez la chance d’en voir plusieurs en vous baladant avec vos amis dans le monde de Woozworld

Il était une fois, Mya et Jenny qui étaient sortis pour une promenade sur la plage. Quand soudainement, elles arrivèrent face à face avec un œuf blanc GIGANTESQUE.

« Peut-être que nous ne devrions pas aller plus près … les oiseaux peuvent être très territoriaux !» expliqua Jenny (l’experte locale des animaux) sur un ton inquiet à Mya.

« Tu as sûrement raison », déclara Mya.

Alors qu’elles commencèrent à s’éloigner, elles entendirent un bruit de fissure… Et en regardant derrière elles, les deux jeunes filles virent tout à coup apparaître une étrange créature qui d’un coup sec, avait surgi la tête hors de l’œuf. La créature se mit alors à crier: «DOMO!! ». Confuses, Jenny et Mya le regardèrent et firent un pas hésitant vers lui et le Domo les contempla, il cligna des yeux et dit: «Dooooooomo !!!!! » qui, selon Jenny, voulait dire « je t’aime » en langue Domo.

C’est ainsi que les deux filles tombèrent en amour avec cette curieuse créature et qu’elles décidèrent de lui faire visiter le monde de Woozworld et de la présenter aux Woozens! Mais ces petites créatures sont beaucoup plus intelligentes qu’elles ne semblent l’être ! Selon les rumeurs, il y aurait présentement plus de dix types de Domo dans Woozworld ! C’est à croire qu’elles peuvent communiquer entre elles ! Incroyable !

Vous aimeriez vous aussi avoir votre propre Domo? Jenny ressentait la même chose que vous, et c’est pourquoi les Domo sont maintenant dans la boutique.

Ils sont si adorables que vous allez, vous aussi, tomber sous leurs charmes comme Jenny et Mya l’ont fait avant vous! En visitant l’Unitz Domo, vous découvrirez tout ce qu’il y a à savoir sur nos nouveaux petits amis bruns. Préparez-vous, car leur arrivé promet de nouveaux concours d’Unitz, mais aussi : des labyrinthes, des jeux-questionnaires et bien sûr… une tonne de prix sympa!

Chaque Domo appartient à une catégorie spécifique. Par exemple, le Domo licorne appartient à la classe des créatures mignonnes et le Domo Cool appartient à la classe des créatures stylées. Lorsque vous collectionnez tous les Domos d’une même classe, vous obtenez un badge ainsi qu’un titre exclusif!

Combien de classe différente allez-vous arriver à collectionner? N’oubliez pas de consulter les sujets-chocs et le WoozNewz pour connaître l’horaire des spectacles et des évènements Domo. Visitez l’Unitz Domo pour en savoir plus!

Bonne chance et attrapez-les tous… Si vous vous en croyez capable! ; )

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail