La Mode Selon Mya
Dentelle de Printemps !

Hey Hey les Woozens !

OMG le Bal WoozGlam ! Félicitations à Xo-Taylor-Xo et allo69, pour avoir obtenu les titres de Roi et Reine WoozGlam 2013 ! Ils avaient déjà fait un gros travail avec tous les crystalz ramassés, mais les votes qu’ils ont reçu de la majorité d’entre vous à fini de les consacrer ! Sans aucun doute, Le Festival WoozGlam 2013 est le plus beau qu’on ait jamais eu ! De la superbe pré-fête dans le Carrosse de -meliissa-you à tous ceux qui ont passé la soirée à célébrer le Glamour, le Festival WoozGlam 2013 aura été une réussite sur toute la longueur.

Quel a été votre moment favori ? Porter les tenues WoozGlamz ? L’attente des résultats du couronnement ? Papoter avec le Woozband et vos amis ? Danser jusqu’à l’épuisement ? Visiter les innombrables et glam-tastiques unitz ?! Je n’arrive pas à me décider, j’ai adoré chaque instant !

Avec un vendredi rempli de paillettes, je n’ai pas pu résister et je suis allé faire pleiiiiin de shopping samedi ! LOL. Quoi de mieux pour récupérer d’une pareille soirée que de passer du temps avec ses amies, et de boire un énooooorme milkshake au chocolat en essayant tout un tas de chaussures ! En ce moment, j’ai un faible pour les chaussettes ornées de dentelle et les chaussures, quelle qu’elles soient: baskets, plates, à talons, peu importe ! C’est vraiment une façon sympa d ‘apporter un peu de féminité et de “printemps” dans ma garde-robe :)

Et vous, qu’avez vous fait ce weekend pour vous remettre du Festival WoozGlam ?

Cette semaine, on débute une toute nouvelle aventure et on espère que vous serez très nombreux à nous accompagner !

Rendez vous à 1.00 PM WT (20h France) pour la 1ère étape !! Hihi, on va bien s’amuser ! :)

Restez au top,

MyaWooz xx

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail