Star of the Week, 3ème Édition de Février !

Hello mes Fashionistas,   Cette semaine, Jay m’a aidé à sélectionner la Star of the Week ainsi qu’à faire le top 5 étant donné que  le thème était “UrbanZ by AlphaZ” ! Il a vu ...

Vos repas entre potes !

Salut les Woozens,   Comme vous le savez, Jay & moi même avions organisé un concours de malbouffe ! Maintenant, nous savons ce que vous aimez manger quand vous êtes entre potes. À notre plus grande ...

Star of the Week spécial St-Valentin !

Hello mes fashionistas,   J’espère que vous allez bien ! J’ai parcouru vos photos ce matin, vous m’avez mis des coeurs dans les yeux. Vous étiez  tous trop mignons, vous m’avez fait ...

Équipes de Woozens Woozlympiques !

Salut les Woozens,   Ca y est nous avons sélectionnés les 5 équipes qui vont concourir pour les Woozens Woozlympiques ! Vous avez été nombreux à nous envoyer vos équipes. Nous sommes désolés de ne pas ...

Des couleurs pour réchauffer l’hiver !

Hello mes fashionistas,   Je viens de regarder vos selfies pour le concours “des couleurs pour réchauffer l’hiver”. Le bleu et les tons rose / rouge / violet l’emportent ! Vous ...

Les Woozens Woozlympiques !

LES WOOZENS WOOZLYMPIQUES Bonjours les Woozens,   Comme vous le savez les Woozlympiques inter-NationZ arrivent juste après la St-Valentin ! Le Woozband se demandait si vous étiez bien préparé pour affronter ...

Pour ou contre la St Valentin ?

Hello les Woozens,   Je viens de regarder vos selfies avec vos marmottes adorées pour la St-Valentin ! J’ai vu que vous en aviez tous assez de l’hiver et qu’il était temps que le printemps ...

Star of the Week – 1ère édition de février !

Hello les Fashionistas,   J’espère que vous êtes en forme et avez rechargé vos batteries ce week-end pour affronter cette nouvelle semaine en beauté. Que de belles photos vous m’avez envoyées ...

Quel style aimerais-tu porter dans Woozworld ?

Quel style voudrais-tu porter dans Woozworld ?  Nous t’offrons la possibilité de créer, non pas une tenue, mais une coupe de cheveux, un haut, un bas et des chaussures, complètement séparés les uns ...

Célébrons l’année de nos meilleurs compagnons !

Hello les Woozens,   Merci à tous d’avoir participé ! Cela fait toujours plaisir de voir vos bouilles X) Nous avons adoré vos tenues et surtout les petits messages qui allaient avec. Vous avez aussi ...