Concours
Concours d’Unitz Maisons Hantées

Halloween étend déjà ses ombres sur Woozworld, c’est le moment d’en profiter pour créer la plus terrifiante des atmosphères !

Formez une équipe pour créer la Maison Hantée la plus effroyable de Woozworld, et gagnez peut-être le privilège d’accueillir une fête spéciale le vendredi 16 octobre !

 

ÉTAPE 1 : Formez une équipe de 2 à 5 Woozens
– Votre équipe devra avoir au moins un membre dont le niveau de Preztige est inférieur à 30. (Pour montrer aux nouveaux Woozens comment devenir un expert de la déco !)

 

ÉTAPE 2 : Construisez votre Maison Hantée
– Chaque membre de l’équipe doit posséder un des Unitz qui compose la Maison Hantée
– L’un des Unitz doit être une salle-de-bain hantée, avec les meubles Slpäch de la gamme Woozkea.
– Les Unitz qui composent la Maison doivent être liés par des Linkz ou des Portes.

 

ÉTAPE 3 : Envoyer votre participation
Seulement UN des membres de l’équipe doit proposer son Unitz de la Maison dans le Podz Orange se trouvant dans l’Unitz réservé au Concours de Maisons Hantées. (Rappel : vos autres Unitz doivent être liées à celui proposé!)
– Dans votre participation, inscrivez les autres noms des membres de l’équipe, et racontez-nous l’histoire de votre Maison ou l’idée que vous avez eue!

 

 

Le concours se terminera le mardi 13 octobre. Les jours suivants, il est possible que des membres du Woozband viennent visiter de belles Maisons Hantées !

Vendredi 16 octobre, le Woozband organisera une fête dans la Maison Hantée gagnante ! Tous les Unitz seront ajoutées à la section “En Vedette” de la carte de Woozworld, resteront publiques pour le reste du mois d’Octobre.

Alors qu’attendez-vous ? Ensorcelez vos unitz !

Votre Woozband

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail