Concours
Concours de mode: Anniversaire de Max

Hey Woozens !

MAX-SadVous l’avez peut-être remarqué ce soir, vers la fin de l’Effroy-Bal, Max ne semblait pas avoir le moral. Vous savez ce que c’est… Il nous arrive tous de nous questionner sur nos vies, de chercher les domaines où nous sommes bons…

Mais nous voulons tous lui remonter le moral et pour inspirer notre ami, nous invitons tous les Woozens à nous faire part de leurs hobbiz et de leurs idées pour profiter de la vie ! Donc commençons dès la semaine prochaine avec quelque chose que j’ADOOOORE, et vous aussi j’en suis sûre : LA MODE ! Lol

Comme l’anniversaire de Max est à la fin du mois (ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons informés), je pense que ce serait une super idée de créer de fabuleuses tenues, accessoires, chaussures et coupes de cheveux pour que nous les portions à sa fête ? 😀

Envoyez-nous vos créations ( dessinez-les ou créez-les sur ordinateur) par courriel, à: fashion@woozworld.com avant le 7 novembre 2013 et vous pourriez voir le Woozband et les Woozens porter VOS créations ! 😉

Nous sélectionnerons au moins 3 créations différentes parmi celles que vous nous enverrez et en ferons de vraies tenues et accessoires Woozworld ! et pour remercier les Woozens qui auront leur création sélectionnée, chacun d’eux recevra 3 copies de leur création (à partager avec des amis) + une création d’un autre vainqueur !

Vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous pour vous aider à dessiner et colorier votre tenue idéale !

Nous comptons sur vous, Woozens ! Libérez votre imagination et ramenons le Max heureux et souriant d’autrefois ! : D

MyaWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail