Starz
Concours Chop Chop Ninja – Sauve la Princesse !

Hey les Woozens !

Bon, vous le savez sûrement, nos amis de Chop Chop Ninja sont venus nous rendre visite dans Woozworld ! Ils ont mis à jour leur jeu (une app super dispo sur mobile) et ils sont venus nous faire partager la bonne nouvelle ! Rendez vous dans le unitz Chop Chop Ninja QG pour trouver un lien vers l’app et des infos sur Chop Chop ! La superbe Princesse Mariko est venue en personne nous présenter les nouveautés du jeu.

Voilà pour la bonne nouvelle. À présent, parlons de la mauvaise

Vendredi 10 Mai, lors de l’interview de la Princesse Mariko, l‘infâme Shogun de Chop Chop est soudainement apparu et à congelé la Princesse ! Heureusement, Max, aidé par TontonWooz, a réussi à créer des Potion de Feu qui sont éparpillées un peu partout dans Woozworld ! À vous de les ramasser pour sauver la princesse !

Ramassez-en le plus possible pour ramener la Princesse à son état normal ! Pour cela vous devez vous équiper en passant par Shopz !

  • Bandana: il vous rapporte 5 points par potion
  • Tenues de Ninja (fille ou gars): 20 points par potion
  • Tenue de la Princesse: 20 points par potion


Faites attention à ne pas vous brûler, et cliquez plusieurs fois sur les flammes pour les mettre en bouteille !

Gardez un oeil sur le tableau des scores pour voir l’évolution de l’état de la Princesse. Si nous arrivons à la décongeler, les 5 Woozens qui auront collectés le plus de Potions de Feu recevront un prix spécial !

Nous avons à peine eu le temps d’apprendre à connaitre la Princesse Mariko avant que le Shogun ne fasse son apparition. Si on se serre les coudes, on pourra montrer au Shogun de quel WoozBois on se chauffe !

Bonne chance, on compte sur vous pour sauver la Princesse ! Rejoins nous, si ça n’est pas déjà fait: http://www.woozworld.com !!

Le Woozband.

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail