WoozNewz
Comment gagner dans Nation GameZ
  • January 17, 2015

  • /

Les NationZ sont de retour…..et les Nation GameZ débarquent sur Woozworld !

Comment fonctionne Nation GameZ ? C’est très simple :

nationGAMEZ_blogpost_fr

Devenez une TribuZ, menez une NationZ à la victoire dans Nation GameZ , divisez le prix de 100.000 Wooz avec les autres TribuZ de la même Nationz!

Étape 1: Choisissez votre NationZ (Mystic Alley, Cortoza, Lib Street, ou Colony V) dans la Boutique Woozworld. Le choix de la NationZ doit être fait avec soin, parce que  vous ne pouvez plus changer votre Nationz, une fois que vous l’avez rejoint!

Étape 2: Lorsque vous rejoignez votre NationZ, vous recevrez (dans votre inventaire) un titre de défi, une colonne de pierre, et un SymbZ qui représente votre NationZ . Portez le SymbZ afin de pouvoir  participer aux Nation GameZ. (Vous pouvez désactiver le SymbZ si jamais vous voulez prendre une petite pause).

Étape 3: Lorsque vous portez votre SymbZ, vous serez en mesure d’attaquer des DéfenseurZ des autres NationZ – vous verrez d’anciens guerriers vont surgir autour de Woozworld. Votre NationZ gagnera un point pour chaque Défenseur vaincu! N’oubliez pas que vous  devez porter votre SymbZ de NationZ pour attaquer les DéfenseurZ.                                 nationGAMES_black
Il faut savoir que vous ne pouvez pas attaquer les DéfenseurZ de votre propre NationZ !

Étape 4: Un classement sera mis à jour périodiquement afin de suivre les NationZ gagnantes, ainsi que les meilleures TribuZ (mâle et femelle) de chaque NationZ.

Étape 5: Victoire! La NationZ avec le meilleur score sera couronnée comme VainqueurZ, et leurs meilleurs combattants: fille et garçon (TribuZ) seront:  le nouveau Beexta ou la nouvelle Wooznis de Woozworld. Les   membres de la NationZ gagnante, les VainqueurZ, recevront chacun un SymbZ et une réalisation afin de montrer leur statut victorieux, et se partageront 100.000 Wooz entre eux, de sorte que chaque membre de l’équipe reçoit un peu d’or. Les meilleures TribuZ, des Wooznis et Beexta, recevront chacun un SymbZ spécial et une réalisation, ainsi qu’une statue digne des nouveaux protecteurs de Woozworld.

Que le Wooz soit toujours en votre faveur.

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail