WoozNewz
Clubs, Confidences et Rumeurs, OMG !
  • September 21, 2015

  • /

Bienvenue à tous au Lycée Woozworld !

Une nouvelle année débute: il est temps de remplir son sac de livres, d’essayer de se souvenir du code de son casier et… de résoudre un nouveau mystère ! Eh oui, les études ne sont jamais simples au Lycée Woozworld.

Par exemple, saviez-vous que l’an dernier, alors que nous nous démenions tous pour savoir qui avait kidnappé TontonWooz, deux prétendus étudiants nous ont rejoint ? C’est difficile à croire mais Eva et FilWooz se sont mêlés à la foule dans les couloirs du Lycée Woozworld. Vous ne les avez sans doute pas remarqués, mais quelques élèves l’ont fait.

Maintenant que nous connaissons la nature “EVIL” d’Eva et Fil, penchons-nous sur leur passé mystérieux. D’où viennent-ils ? Qui les a influencés ? Qui sont leurs parents ?? Je suis certaine que les présidentes des Clubs en savent plus sur Eva et Fil qu’elle ne veulent bien le dire à une journaliste comme moi.

C’est pour cela que j’ai besoin de vous pour résoudre ce mystère ! Serez-vous capables de rejoindre chaque Club et de gagner la confiance de sa présidente ? Cette tâche ne sera pas facile, mais c’est la seule manière de découvrir le passé d’Eva et et Fil !

 

DOSSIERS DES CLUBS

Mode : Les élèves les plus stylées sont menées par Arya Klyn, une future styliste. Elle passe beaucoup de temps dans la classe de Mode, travaille et discute souvent avec MissWooz.

Athlètes : Le Lycée de Woozworld soutient d’excellentes équipes de sport, sous la direction de leur coach, M. Shopz. Mais la vraie leader des sportifs c’est Carine Zauresmo, championne de tennis et de football. Les athlètes sont généralement en train de s’entraîner dans le Gymnase du Lycée Woozworld.

Artzy : Les artistes et acteurs ont tendance à se serrer les coudes, surtout lors de la préparation de la prochaine production musicale du Lycée, “Le Magicien d’Oz”, avec en actrice principale, Amélie, la président du Club.

Génies : Ils ont beau passer leurs pauses déjeuner à la Bibliothèque, les Génies savent presque tout ce qui se passe au Lycée Woozworld. On dit que Natalie Zoom, leur présidente, a lu tous les livres de la Bibliothèques !

Punk : Ce Club sera sans doute le plus dur à infiltrer… Ou même le plus dur en général. Ils traînent généralement dans la cour, sous le regard noir (de mascara) de leur présidente Emily Ember. On compte sur vous !

 

Curieusement vôtre,

LilyWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail