Concours
C’est l’heure des Jeux Woozlympiques !

slider_02w3

À partir du 19 Février, votre Woozabnd organisera une érpeuve Woozlympique chaque jour, pour que vous ayez la chance de gagner des points pour votre pays ! Les pays participants aux Woozlympiques sont:

l’Australie, la Belgique, le Brésil, le Canada, la France, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, les Philippines, le Royaume-Uni et les États-Unis !

Lorsque vous serez aux épreuves, portez le T-Shirt du pays dont vous représentez les couleurs. Le Woozband expliquera les règles des épreuves que vous devrez suivre pour gagner ! Il y aura 3 vainqueurs pour chaque round joué (1er, 2ème et 3ème). Les Woozens ayant fini leur tour de jeu seront envoyés dans un autre Unitz afin de permettre à un maximum de Woozens de particper. 😉

Si vous terminez 1er, 2ème ou 3ème d’une épreuve, voici ce que vous gagnerez:

  • 1ère place: 3 points pour votre pays + un trophée en Or
  • 2ème place: 2 points pour votre pays + un trophée en Argent
  • 3ème place: 1 point pour votre pays

Si vous portez le T-Shirt de votre pays, votre pays gagnera 2 points bonus, quelle que soit votre position !

Si vous désirez continuer à aider votre pays avant et après les épreuves, vous pouvez continuer à gagner des points en collectant les sourires FiendIN. Mais pour que vos points soient pris en compte, vous devrez portez le T-shirt de votre pays pour les collecter !

La semaine prochaine, quand les épreuves seront terminées, le pays vainqueur gagnera une médaille (plus de détails à venir)

Quel pays allez-vous supporter Woozens ? 😀

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail