Non classifié(e)
Cadavre Exquis : histoires de Woozens

Coucou les Woozens !

Aujourd’hui nous avons joué pour la deuxième fois au jeu du Cadavre Exquis !

Pour ceux qui n’ont pas encore joué, le principe est simple :

  • les Woozens présent lors du jeu font 4 équipes
  • et je leur demande séparément d’inventer une partie de l’histoire et de me les dire en secret.
  • La première équipe invente le début
  • et les suivantes ne savent que la phrase de fin de l’équipe précédente.
  • Et surprise, je me charge d’assembler cette drôle d’histoire à la fin !

A la demande des Woozens voici les histoires du jour !

La première est très étrange…

“Il était une fois dans le bois de Woozworld, un esprit qui rodait autour d’une maison abandonnée . C’était un chien qui marchait seul.

Il découvrit un livre magique qui était rempli de creatures féeriques… et le chien se transforme en monstre. Ce chien était en fait une fée. Une fée qui était parfaite, mais toutes les fée se moquait d’elle. Car cette fée avait bien un défaut , elle n’avais aucun pouvoir, tandis que les autres , SI. La petite fée, triste, parti sur sont chemin seul. Elle vit un homme vêtu de noir … Il lui dit avoir la reponse a ses problème

Il lui dit “si tu veux recuperer ta magie tu dois avoir un prix a payer”… la petit fée reflechit, et l’homme lui dit le prix…. Mais elle préféra abandonner ses ailes de fée plutôt que de voir ses amies fées disparaitre”

Un peu triste ! Et la seconde est plus triste encore, le thème donné était “un lac noir”

“Il étais une fois… Une petite fille appelée Charlie, son avion venait de s’écraser, c’est la seul survivante de ce terrible accident. Elle marcha, puis arriva prés d’un Lac sombre comme la mort.

Elle trouva bizarrement une photo d”un accident qui avais pas encors eu lieu. Elle vit une voiture avancer a grande vitesse… c’était la voiture de la photo et à l’intérieur se trouvait un jeune couple. Elle les aida comme elle pu et trouva une autre photo… une photo de ce qu’allait subir le jeune homme ….

Ses oreilles et ses dents allait pousser et ses yeux noircir, il devenait un gobelin? Il se fit aspirer par un mystérieux trou noir et se retrouva dans un manoir secret ou se trouvais des portraits avec les visage d’esprits. Ces esprits regardèrent le jeune homme et une porte s’ouvrit sur le lac qui disparu! Plus aucune goutte, seulement les esprit qui se manifestaient. 

Ces esprits prirent l’habitude de hanter les villes aux alentours! Et la une petite fille trouva une perle jaune sous ce lac hanté ! elle fit le voeux que tout les esprits disparaissent et que plus jamais aucun esprits ne revienne… si ce n’est celui de cette petite fille retrouvée morte 2 jour plus tard ….”

Brrr ! quelle imagination les Woozens ! Et tout ça sans savoir ce que les autres groupes avaient inventé !

Et en bonus voici les histoires de la première édition de ce jeu :

“Il était une fois, dans une forêt hantée un fantôme spécial qui vivait dans un chateau royal. Il allait tout le temps au bal pour danser et s’amuser mais sans aucun sentiment. Dans la forêt hantée de Jenny. Alors continua de séparément sont chemin, en espérant trouvais quelqu’un qui lui conviendra. Le pauvre, elle était seule et personne de l’aimait, mais il gardait l’espoir un jour que tout changerait, que tout serait a son avantage.”

 

“Il était une fois un roi mariée a une vampire. il ne le savait pas mais sa femme se rendait tout les soirs au cimetière sous prétexte de donner des fleurs a la tombe de son père. La jeune fille souffrait déjà beaucoup de la mort de son père, en effet elle n’était pas apprécie de tous mais pourtant elle avait un coeur énorme, et elle était la plus gentille du village. Donc la petite jenny se promenait et croisa la route de Max le zombiz qui voulait la manger. Elle l’attrappa et le fit emprisonner dans un manoir hanté. Il a du beaucoup patienter mais il avait très peur parce que il était abandonné dans cet endroit ou vivait une fée avec un costume tout abimé qui a finit par l’attaquer. Depuis il faut faire attention à halloween ou finir par être achevé.”

 

Spéciale dédicace à la Fée dangereuse de la fin, un ajout très drôle mais un peu effrayant !

 

Jenny :3

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail