WoozNewz
BeMe!
  • September 15, 2014

  • /

bemeslider

Hey Woozens!

 Nous avons tous déjà eu des problèmes d’estime de soi à différentes périodes de notre vie! Ces problèmes surviennent souvent pendant la préadolescence / adolescences alors que nous essayons de trouver notre place dans le monde et de déterminer qui nous sommes vraiment.Ce n’est pas toujours facile d’y arriver et la bonne nouvelle, c’est que nos nouveaux amis de BeMe sont là pour vous aider!

bemelogoVisitez leur incroyable Unitz et cliquez sur les affiches et les vidéos pour découvrir, d’une façon plutôt amusante, comment vous acceptez tel que vous êtes! Vous aurez également la chance de pouvoir consulter une tonne de programmes plutôt cool pour vous aider! Il est important de s’apprécier tel que nous sommes, gardez toujours en tête que l’image que nous avons de nous-mêmes changera au fil du temps, car l’estime de soi est quelque chose sur lequel on peut travailler!

Pendant l’adolescence, le corps change et ces changements peuvent mener à de nombreuses questions. Ces questions pourraient être au sujet de votre image corporelle ou encore sur vos habitudes alimentaires et parfois même sur l’estime de soi. Honnêtement, vous ne devriez pas trop vous inquiéter si vous avez une tonne de questions en tête lorsque vous réfléchissez à la personne que vous êtes en train de devenir, parce que c’est tout à fait normal; votre corps est en croissance et en mutation et votre esprit analyse constamment ces changements. Sachez simplement que la beauté se trouve sous différentes formes et BeMe vous le démontrera en vous aidant à trouver VOTRE propre beauté!

Gardez en tête également qu’il y a toujours des moments où nous ne pouvons pas cesser de nous comparer aux autres, particulièrement aux célébrités, ces vedettes de la télé. Et ce, même si nous savons très bien que la beauté qui y est reflétée est souvent très loin de la réalité… S’il vous arrive souvent de vous comparer de la sorte, alors sachez que vous n’êtes pas seul à vivre ces choses et visiter le Salon de BeMe pour obtenir de précieux conseils grâce à ANEB!

Et n’oubliez pas Woozens …

Vous êtes incroyable, soyez fier d’être BeMe!

 

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail