Non classifié(e)
APP WOOZWORLD : LES EXCLUSIVITES !

woozarazzi-spoilerJ’ai pu avoir un aperçu EXCLUSIF de ce sur quoi les Designers de Woozworld travavaillent actuellement jour et nuit. Ca ressemble à un de ces blousons teddy d’université américaine mais je me demande à quoi peut bien faire référence cette tête bleue.

Le blouson teddy est une exclu pour l’App Woozworld.” M’a indiqué mon informateur. “Le seul moyen de l’avoir c’est de se connecter via l’App Woozworld.”

L’App Woozworld sera lancée le 22 Mai 2014. Si mon informateur dit vrai il faut s’attendre à ENCORE PLUS de choses dans ce genre !

OK MAIS C’EST QUOI CETTE TETE BLEUE ? Ai-je insisté.

“Ca c’est rien… C’est juste un truc qu’on utilise pour schématiser la tête d’un squelette de Woozen.”

MENSONGE ! De toute évidence mon informateur veut garder ça secret mais cette mystérieuse tête bleue ressemble beaucoup à un NOUVEL emoticon !

“J’AI VRAIMENT HÂTE”, m’a confié un Woozen a qui j’ai raconté cette histoire; “AVEC CA JE VAIS ENFIN POUVOIR MONTRER QUAND J’AI LE BLUES !”

Qu’en pensez-vous Woozens ? Postez vos théories sur ma page Woozin et essayons d’en savoir davantage tous ensemble !

Toujours sur la brèche,

Woozarazzi

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail