WoozNewz
ALERTE METEO VIGILANCE ROUGE: Ciel très menaçant !
  • January 30, 2015

  • /

cloudz1.png.

 

Woozworld va être placé en vigilance rouge, un froid glacial et intense accompagné d’un nuage de malheur gris foncé, un climat très maussade se profile à Woozworld,
selon un porte-parole du Bureau météorologique de Woozworld. “Ces types de nuages ont été connus pour provoquer des flambées de morosité, la perte de la couleur de la peau, et même l’apparition d’une certaine haine mais aussi de la colère.”

Heureusement, le professeur Preztige a créé des Boosteurs d’Amour (mais en quantité limitée) qui protégeraient les Woozens des effets néfastes du “nuage de haine”. Le professeur mettra ces Boosteurs d’Amour en Boutique ce week-end.

Par ailleurs, il prédit que la Boutique sera en rupture de stock le 1er Février.
Ces Boosteurs d’Amour comprennent non seulement la prévention, mais aussi quelques articles pour aider les Woozens à lutter contre le climat sombre et orageux qui se profile.

Un SymbZ spécial pour protéger temporairement ceux qui sont proches de vous.
– Un coffre de cœur vide
– 100 Wooz.

Bien que le Bureau météorologique espère que le nuage gris passera par Woozworld puis se déplacera vers le sud, ils appellent quand même à la prudence pour les jours à venir. «Nous sommes chanceux d’avoir la technologie afin d’avertir les Woozens d’avance”, a déclaré le chef du Bureau météorologique de Woozworld lorsqu’on lui a mentionné :” Que nous n’étions absolument pas préparés lors de la tempête de haine qui a fait ravage à l’hiver de 98 »

LilyWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail