Événements
A l’aube des NationZ

Il y a bien longtemps, à la Wooz-époque , les anciens Woozens vénéraient deux grands Dieux: Wooznis et Beexta, protecteurs de Woozworld et ses NationZ.
L’étincelante Wooznis était une guerrière très féroce, elle était aussi l’incarnation du soleil, alors que Beexta l’argenté représentait la ruse, l’habileté, et la lune. (Nos monnaies modernes « Wooz & Beex » sont inspirées de leurs noms).

Les Wooznis et les Beexta ont toujours protégés Woozworld contre le mal.

A cette époque, il y avait quatre NationZ, et chaque Woozen appartenait à une des quatre NationZ:    nationGAMES_black

-Mystic Alley: une terre de contes de fées
-Cortoza: un endroit sombre et sinistre
-lib Street: le centre urbain
-Colony V: un endroit pour les tendances futuristes.

Chaque NationZ avait son propre dirigeant, maintenant connu comme Woozband. En plus des dirigeants et leurs citoyens (Woozens), chaque NationZ avait ses propres guerriers DéfenseurZ, qui ont servi à protéger la NationZ en cas d’attaque. Mais sous l’œil vigilant de leurs Dieux Wooznis & Beexta, Woozworld était un endroit paisible dont les dirigeants des NationZ ont décidé de retirer leurs DéfenseurZ et dissoudre la NationZ. Et ce…..jusqu’à aujourd’hui…

Il y a un mystérieux brassage de mal dans Woozworld. Sachant qu’un environnement hostile vient de s’installer, le Woozband a décidé de faire revivre la NationZ ! Chaque NationZ formera sa propre TribuZ dans l’espoir de découvrir une nouvelle vision des Wooznis et des Beexta, qui s’élèveront au-dessus du mal avec la capacité de protéger Woozworld contre les futures attaques.

Préparez-vous … bientôt nous aurons plus d’infos sur les tactiques de cette nouvelle forme d’entraînement !

Que le Wooz soit toujours en votre faveur.

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail