WoozNewz
À la recherche du pot d’or !
  • March 12, 2015

• /

hot_topics_pattymcpridez (1)

Le Woozband se promenait tranquillement dans la forêt profitant du beau temps, quand soudain, ils ont entendu des cris et des pleurs venant des buissons….

“Moi pot d’or, perdu moi pot d’or…
Moi pot d’or, perdu moi pot d’or…

Jenny s’approcha lentement des buissons en murmurant “Coucou ?!” ……         paddy
Silence total dans les buissons !!
Est-ce que ça va…? Avez-vous besoin d’aide ? “

Il y avait une sorte d’agitation dans les buissons et d’un coup, un lutin est sorti avec sa tête légèrement baissée regardant ses orteils. Jay attaque directement le p’tit lutin “mais d’où vient-il ?”
Criant : “YEEEEAAH! ENFIN ! Où caches-tu l’OR, PETIT HOMME ?
Le Woozband choquait…regardait Jay d’un air bizarre… !!

Le lutin essaye de prendre un autre chemin…

“Jay, mais que fais-tu ?! Tu l’as clashé directe, non mais… ? !!!!” Mya s’exclama.

“Mais … vous savez très bien ce que font les lutins ! Vous capturez un, et vous obtenez trois souhaits.” Jay affirma.

Max le regarde avec étonnement. «Mec regarde-le …, il est clairement bouleversé !”

Jay regarde le groupe qui avait tous les bras croisés, le fusillant du regard.
Le lutin tremblait visiblement et Jenny s’accroupit pour le calmer: “Je suis désolée. Jay est juste mal luné aujourd’hui. Je te promets que cela n’arrivera plus !”
Jenny fronça les sourcils à Jay, dont les bras étaient croisés aussi.

Comment pouvons-nous t’aider ?
Le lutin cessa de trembler mais par contre il y’avait de la vapeur qui sortait de ses oreilles.

V’ êtes OUUUFFF OU QUOIII ? j’étais tranquillement assis dans la forêt quand soudainnn il me bouuuuscuuuule et il me parle de TRÉSOOOOOR,veut m’voler mon ORRRR ? C’EST QUOI ÇAAAAA ???? G RIEN A VOUS DONNEEEER CAR G PERDUU MON POT’ D’OR…
ET COMME ON DIT : Bien mal acquis ne profite jamais !!!!”  Le lutin visait directement Jay.

Jenny :  “Mr le Lutin, nous sommes tellement, tellement désolés pour ce que Jay t’a fait “, a plaidé Jenny ,”pouvons-nous être utile et t’aider à trouver ton pot d’or ? Cela ne se reproduira plus jamais !! “.

Le lutin s’arrêta et regarda Jenny avec admiration.

Moi nom à moi Mr WoozChance“, déclara, puis se tourna vers Jay. “OOH … Gros vilain FAIS une promesse sur les trèfles que t’arrêtera les manigances ? C’est moi mon pot d’ORRRR !!“.

Jay regarda les autres qui le fusillent du regard.

Faibles ! “Murmura-t-il en secouant la tête. Puis, à contrecœur dit: “Je promets sur les trèfles ! Je ne vais plus te déranger !! C’est bon lààà??!

Mr WoozChance sourit avec un air malicieux. “Bien bieeen !“, Sourit-il. “Je ne pouvais pas vous dire où se trouvait mon POT D’OR … je l’ai perdu durant mon voyage“.

“C’est réglé ! On va t’aider à trouver ton pot d’or en revenant sur tes pas. Comment va-t-on commencer ?”

WoozChance, et le Woozband se sont calmés…..

Jay garde l’œil ouvert sur le lutin tout au long du chemin…
Zack a remarqué cela et se pencha vers le lutin en lui disant :  “Je sais ce que tu penses … mais je vais te dire, ce n’est pas la peine.”

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail