WoozNewz
A la recherche d’Azurium
  • April 10, 2014

  • /

Salut les Woozens,

La semaine dernière, Eva et Fil ont débarqué du futur pour nous demander notre aide – enfin Eva surout… Leur père est malade et ils doivent trouver un remède pour le sauver. Ce remède c’est cette fleur appelée Azurium dont VOUS devez collecter le nectar.

Après quelques recherches, Tonton Wooz a découvert que le nectar produit par l’ Azurium lui donnait cette drôle de couleur bleu avant qu’elle puisse être récoltée. Pour faire pousser une Azurium, voici comment procéder:

prizes_frProcurez-vous un lopin de terre dans les jardins d’Azurium et placez-le dans votre Unitz. Puis, suivez ces instructions pour faire pousser la plante

Une fois que l’Azurium aura éclot, vous pourrez collecter son nectar. En faisant cela, non seulement vous aiderez Eva et Fil à sauver leur père mais vous recevrez aussi des cadeaux surprises – en remerciement pour votre aide!

storebtn_azuriumEn cliquant sur le bouton Score à droite de l’écran. vous suivrez les progrès de la communauté toute entière et verrez la jauge de nectar se remplir peu à peu…

Alors, qu’attendez-vous? C’est le moment de planter si vous voulez récolter!

Le Woozband

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail