Le Coin de Jay
À base de bon son !

Yooooo Woozens !

Ou devrais-je dire “Yoooo Mousaillons” ? LOL. Quel que soit votre appellation, vous êtes sur le bon chemin pour assembler les pièces de la Carte au Trésor ! La semaine passée, on a pu accéder a la 1ère Grotte Secrète, dans laquelle on a trouvé des morceaux de ce qui semble être un médaillon super vieux ! Vu qu’on est quasiment sûrs que ce médaillon nous guidera jusqu’au Trésor Perdu, on cherche une deuxième Grotte cette semaine. Et yo, Mya et moi, on compte sur tous les Pirates pour trouver l’emplacement du trésor en 1er !

Ce week-end, j’en ai profité pour réorganiser mon iTunes. Vous savez ce que je veux dire: parfois, il faut savoir tout passer en revu pour mettre à jour sa “bibliothèque” et ses listes de lectures. Du coup, j’en ai profité pour envoyer du son de malade ! Parmi mes préférés du moments sont “Can’t Hold Us” de Macklemore et Ryan Lewis et “We Own It (Fast & Furious)” de 2 Chainz & Wiz Khalifa. Les deux morceaux sont des super collaborations je trouve !

J’ai fait écouté “Can’t Hold Us” à Mya et elle l’écoute en boucle depuis ! LOL. En parlant de Wiz Khalifa, vous saviez qu’il va faire une tournée avec A$AP Rocky cet été ?? Ça m’emballe complétement ! La tournée commence le 27 Juin à Las Vegas et se termine le 8 Août à Hartford, en passant par le Canada ! C’est a lui qu’on doit le super morceau “Black and Yellow“. J’espère qu’il le jouera au concert !

Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ? Laissez des commentaires sur mon WoozIn pour donner vos conseils musicaux. Et ne manquez pas l’animation “Choix des Woozens” à 1.00 PM WT (20h France). J’ai hâte de connaître votre choix !

À toute !

JayWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail