Concours
3 couronnes pour le Woozglam !

Cette année nous allons non seulement couronner

un
roi_woozglam

une

reine_woozglam

mais aussi une 

majesté_woozglam 

On connaissait les rois (pour les garçons), les reines (filles) et nous avons ajouté le titre de majesté pour… ceux qui ne rentrent pas dans ces cases, tout simplement !

Aujourd’hui nous formons tous un groupe de milliers de personnes, et parmi nous, beaucoup ne se reconnaissent pas comme garçon ou fille. Parfois c’est un mélange ou bien aucun des deux: en gros ce sont des gens “non-binaires”

Comme nous le raconte Wikipédia, être non-binaire c’est….

Un terme ou catégorie générique pour désigner des identités et des expressions de genre non normatives et non binaires (Homme ou Femme). Les personnes non binaires, peuvent s’identifier à l’une ou plusieurs des qualités suivantes :

chevauchement d’identités de genre (androgyne) ;
deux ou plus de genres (bigenre, trigenre, pangenre) ;
sans genre (non genré, agenre, neutrois) ;
se déplaçant entre genres ou avec une identité de genre fluctuante (genre fluide) ;
troisième sexe ou autrement genré ; inclut ceux qui ne nomment pas leur genre.
se situant entre le genre masculin et le genre féminin
ne se définissant pas sur l’échelle des genres

Ça donne beaucoup de situations différentes, et on voulait que TOUS les Woozens aient une chance de concourir.

Peut importe qui vous êtes dans votre vie, derrière votre écran, vous pouvez exprimer votre identité dans Woozworld. 😉

Alors comment ça va marcher ces nominations ?

trio_woozglam

MyaWooz_promC’est simple. Chacun va réfléchir et désigner un Woozen exemplaire, en nous écrivant un petit texte pour nous expliquer son choix. (dans le WoozNews ou dans les Podz au plaza)

Par exemple “Je choisis JayWooz car il est vraiment gentil, sûr de lui et toujours prêt à aider ses amis. Il m’a aidé à trouver le blouson dont je rêvais et à décorer mon Unitz ! En plus il est drôlement stylé!” 

Vous pouvez nous envoyer le Woozen de votre choix pour chaque catégorie, et ensuite, les Woozens qui auront les meilleurs témoignages et en auront le plus, seront sélectionnés pour être nominés !

Il y aura quelques nominés dans chaque catégorie, et ils devront avoir une attitude exemplaire et nous prouver qu’ils peuvent être digne de leur couronne.

Car ensuite il faudra voter pour votre favori (et oui !) et leur comportement sera aussi évalué. Montrez-nous ce qu’il y a de royal en vous !

On a hâte de voir qui seront VOS Woozens favoris pour ces titres.

À vos marques, prêts, glamez !

Votre Woozband

FacebookGoogle+Pinteresttumblr