La Mode Selon Mya
Le néon c’est tout un style !

Salut les Woozens!

Aujourd’hui je vous montre mes dernières trouvailles pour le WoozGlam!
Comme vous le savez sans doute Youtube regorge de tutoriels pour se maquiller ou créer des expériences amusantes. Je vous en ai sélectionnées quelques unes sur le thème de la Fièvre Néon!

Tout d’abord un petit tutoriel sur comment faire une étrange substance qui brille à la lumière noire… Bwerk! C’est un peu dégoûtant mais au moins ça n’est pas toxique et très facile à faire. La vidéo est malheureusement en anglais mais les instructions sont assez claires.

Ensuite voici un petit aperçu de comment faire votre propre verni fluo avec seulement un marqueur et un vernis neutre. Pratique et tellement facile!

Enfin on passe à mes vidéos favorites… sur le maquillage!
La première estune vidéo sur un maquillage fluo à la lumière normale. Les couleurs sont super flashy mais vraiment jolies, vous ne trouvez pas?

La seconde est en anglais, mais c’est surtout une démonstration de ce qu’on peut faire de joli avec un maquillage spécial lumière noire, appelée aussi lumière UV! C’est si délicat…

Et la dernière est une démonstration certes plus fantaisiste, mais très originale de ce qu’on peut faire avec ces produits. Attention les yeux, c’est magnifique!

Alors les Woozens, ça vous tente ces tutoriels?

Restez stylés… et brillants!

MyaWooz

FacebookTwitterGoogle+PinteresttumblrEmail