TOZ et LSR : le drama derrière la musique !

Les Woozens Superstar,


Tu as rencontré nos deux groupes, mais les connais-tu vraiment bien ?


Par exemple, savais-tu que Twenty Odd Zoomies et Lib Street Revival ne sont pas vraiment amis ? Certains pourraient même les appeler des ennemis acharnés... Vous savez où cela mène.


D R A M A...


Techniquement, ce ne sont que des spéculations, mais nous pensons qu'il est utile de le mentionner. Appelez ça une coïncidence ou un sabotage délibéré, quoi que ce soit, il y a un fossé indéniable entre ces deux groupes.


Tout a commencé lorsque TOZ a sorti son tube "Seaside Blues" trois jours après que LSR ait sorti sa chanson "Seaside Sadness". Comme vous pouvez le constater, les titres des chansons sont incroyablement similaires, mais les similitudes ne s'arrêtent pas là. Le ton général de la chanson est également très similaire. Les deux chansons sont des chansons lentes, douces et tristes, ce qui est un écart frappant par rapport aux hymnes rock habituels de TOZ. "Seaside Blues" est devenu un succès instantané pour TOZ, les propulsant au sommet. "Seaside Sadness" est la chanson la plus populaire de LSR, mais ils n'ont jamais atteint le niveau de succès commercial de TOZ.


TOZ a toujours nié que "Seaside Blues" ait été inspiré par "Seaside Sadness" de LSR.


Le bassiste Tai a laissé entendre que ce sont les LSR qui ont volé la chanson à TOZ : "Ce n'est pas parce que ce petit groupe a sorti sa chanson en premier qu'il l'a écrite en premier". Ses commentaires, ainsi que son image de mauvais garçon, ont définitivement ajouté de l'huile sur le feu...


Même le guitariste Marco n'a pas pu se taire sur le drame de la chanson. Après avoir entendu parler de la prétendue chanson de représailles de LSR (voir ci-dessous), il a ajouté au drama : "La jalousie n'est pas un joli look, mes chéris".


Le plus tristement célèbre de tous les commentaires de TOZ sur la situation est peut-être celui de la chanteuse Nikita. On lui a demandé, en tant que diva, quelles étaient les similitudes entre la chanson de son groupe et celle de LSR, et elle a répondu : "C'est qui Lib Street Revival ?"


Après l'incident initial, LSR a publié une déclaration décrivant leur déception face au manque de créativité d'un certain "groupe de Woozworld". Ils n'ont jamais mentionné TOZ par son nom, mais il était très clair que la déclaration s'adressait à eux.


Mais ce n'est pas tout...


Le guitariste Jax aurait été entendu en train de détruire TOZ à plusieurs reprises. "Il les a traités de pirates, de voleurs, de faux, etc. Je ne lui reproche pas d'être contrarié, mais les insultes ne sont pas vraiment classe", nous dit une source.


Geneviève, la bassiste de LSR, a également jeté son lot d'ombre, bien qu'elle parvienne toujours à rester vague. Elle est célèbre pour ses déclarations : "Il y a beaucoup de vendeurs dans ce métier qui piétinent volontiers les outsiders pour arriver au sommet. Le Lib Street Revival n'est pas comme ça et ne le sera jamais". Elle a également souligné l'importance pour les acteurs de l'industrie musicale de rester fidèles à eux-mêmes : "Je suis fière de dire que le son du Lib Street Revival est à 100% le nôtre. Tous les groupes ne peuvent pas dire cela".


Willow et Wade sont restés plus ou moins discrets sur l'incident, mais le groupe a sorti la chanson "Cortoza Crooks", dont beaucoup spéculent sur TOZ.


Il n'y a peut-être pas de réponse claire à cette question, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous faire votre propre opinion à ce sujet ! Pensez-vous que tout cela est une coïncidence ou qu'il y a quelque chose de plus délibéré et sinistre qui se passe ici ?


C'est à vous de choisir le groupe derrière lequel vous voulez apporter votre soutien.