Mythologie Woozworld : L'Histoire de Mystic Alley

"Que la lune guide ton esprit." -Mythologie de Woozworld, ch. Mystic Alley, p. 1598


Lorsque Zeuse a donné une NationZ à chacun de ses frères et sœurs, ArtemiZ a pris le contrôle de la belle allée Mystic. Dirigée par la lune, Mystic Alley est une NationZ baignée de lumière douce et d'ombres. Intuitive, ArtemiZ, déesse de la nature, était très heureuse quand sa sœur lui a donné cette NationZ.


Pleine d'émerveillement et de mystère, Mystic Alley est la plus éthérée des NationZ. Avec une faune et une flore uniques, c'est la NationZ pour ceux qui ont le coeur calme et l'esprit curieux. Bien que tranquille à première vue, Mystic Alley est une NationZ animée et abrite certains des plus grands esprits de Woozworld, tels que Merlin (et Squirlin, je suppose.) C'est un endroit pour ceux qui souhaitent découvrir quelque chose de nouveau chaque jour, étudier tranquillement ou simplement se reposer dans la nature.


Les habitants de Mystic Alley sont très conscients de l'importance de la connexion corps-esprit, tout comme ArtemiZ l'était, et travaillent dur pour la garder saine.


ArtemiZ, bien sûr, devait faire face à un conflit dans Mystic Alley, mais une conversation calme et réfléchie résoudrait généralement de tels problèmes. Comme son frère jumeau, ArtemiZ avait une nature très équilibrée, bien que si on la poussait, son tempérament serait montré. Heureusement, c'était rare.


En raison de la fiabilité de la nature d'ArtemiZ, Mystic Alley reste à peu près la même qu'à ses débuts. En général, les habitants vivent et travaillent ensemble en harmonie et les plantes indigènes continuent de prospérer.


Dans la paisible Mystic Alley, que ton esprit ne fasse qu'un avec ton esprit.